10:29

Panama – Tunisie : Jusqu’à 50% de vos gains en plus chez betFirst

Ce jeudi 28 juin ont lieu les derniers matchs de poules du groupe G avec entre autre le match Panama – Tunisie. A l’occasion de la Coupe du Monde, votre bookmaker betFirst vous propose jusqu’à 50% de vos gains en plus sur vos paris combinés.
 

Pariez sur Panama – Tunisie :

Nous assisterons à un match normalement assez ouvert étant donné que les deux équipes sont déjà éliminées et ne voudront pas rentrées bredouilles au pays. Les tunisiens n’avaient pas démérités face à L’Angleterre, et ferons tout pour remporter leur premier match de cette Coupe du Monde. Le Panama fera également tout pour remporter un match pour leur première participation à une Coupe du Monde. Lors de leur confrontation face á l’Angleterre, le Panama à réussi à marquer leur premier but dans cette compétition.

 

Ce jeudi soir, les deux équipes tenterons de rendre leur pays fier et de remporter au moins un match lors de cette Coupe du Monde qu’il se terminera pour eux, peu importe le résultat après ce match. C’est pour cela que nous vous conseillons de faire un Combo Boost  et profiter de ce bonus Coupe du Monde étant donné que nous assisterons à un match ouvert ou pas mal de choses peuvent ce passer. Dans ce bonus betFirst, au plus de sélections vous faites au pus vous pouvez multiplier vos chances d’augmenter vos gains. Consultez également les sites de paris gratuits mis à votre dispositions pour tenter de gagner de plus en plus de gains.


Voici un tableau pour vous aider á multiplier vos gains: 

Tableau Betirst

© BetFIRST

 

Comment participer á cette promotion?

  • Cliquez sur le lien BetFirst de cette page.
  • Toutes vos mises doivent être faites sur des sélections ayant une cote minimum de 1.25.
  • Au plus de sélections vous avez dans votre paris, au plus vos gains engendrés augmentent.
  • Seuls les paris remboursés en cas de match nul , les paris « double chance » ne peuvent pas être pris en compte .
  • Les paris en Cash Out ne sont pas pris en compte non plus pour cette offre Combo Boost.
  • Vous ne pouvez pas utiliser les paris gratuits ou un bonus BetFirst pour parier sur cette offre.

 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus