17:35

Ostende – Anderlecht en Pro League chez betFIRST !

La Pro League vous apporte également quelques affiches intéressantes cette semaine. Que pensez-vous du match entre Ostende et Anderlecht ce samedi ? Dans ce moment, Anderlecht est sur la troisième place au classement, 1 point derrière la deuxième place. Ostende est seulement sur la quatorzième place après une saison très faible jusqu’à ce moment. Avec trois points, ils pourront grimper jusqu’à la onzième place au classement. C’est le bon moment pour profiter de vos mises maintenant.
 
Un bon moment pour remporter les trois points contre le favori ? Jonckheere et Rajsel sont indisponibles avec des blessures dans ce moment. Knowledge Musona et Zinho Gano sont leurs meilleurs buteurs avec 5 buts. Chez Anderlecht, les problèmes de blessures continuent encore. Kara, Najár, Sowah Adjei et Onyekuru sont toujours absents. Ganvoula vient de marquer deux buts contre Malines. Qui marquera les buts décisifs pour Anderlecht contre Ostende en Pro League ?
 

Pariez aux meilleures cotes sur Ostende – Anderlecht

Ostende est l’outsider dans cette rencontre. Pour une victoire de l’équipe, vous recevrez une cote de 3.20. Un match nul vous est offert avec une cote de 3.35. Une victoire du favori Anderlecht vous est proposée avec une cote de 2.15. C’est toujours une cote très forte pour une équipe favorisée. Environ 100 paris différents sont disponibles sur Ostende – Anderlecht chez betFIRST dans ce moment.
 

Gagnez avec vos paris Ostende - Anderlecht chez betFIRST
© betFIRST

 
Une victoire simple 0:1 vous est présentée avec une cote de 9.50. Pour une victoire simple d’Ostende, la cote offerte sera de 11.75. En cas que le match terminera 3:3, une cote de 44.00 vous sera proposée. Un but de Silvère Ganvoula à tout moment vous est offert avec une cote de 2.45. Pour un but de Musona, la cote du bookmaker sera de 3.45. Profitez maintenant de l’offre de paris en ligne chez le bookmaker.
 

100 euros pour vos paris chez betFIRST

Nous avons des bonnes nouvelles pour vous – l’offre du bookmaker vient d’être amélioré. Dans ce moment, vous pouvez recevoir jusqu’à 100 euros pour votre premier pari. Déposez au moins 1 euro pour être éligible. Après la mise à jour, le pourcentage du bonus est maintenant de 200%. Cela veut dire que vous recevrez deux fois votre mise initiale par le bookmaker. Le montant maximum est de 100 euros pour une mise de 50 euros.
 
Ce betFIRST bonus est uniquement disponible en Belgique. Une cote minimale de 1.40 existe pour être éligible. Avant de pouvoir profiter du montant de bonus, vous devrez jouer le montant trois fois avec une cote de 1.40 ou plus. Maintenant, c’est possible de décaisser et gagner encore plus. Un montant fort et un pourcentage encore plus fort. C’est le bon moment pour gagner vos 100 euros.
 

40 offres de bonus pour vos mises en ligne

Tous les bonus de bienvenue vous sont offerts dans une vue d’ensemble chez nous. Consultez le profil d’une offre pour voir tous les pas vers le montant maximum. On commence avec l’ouverture d’un compte chez un bookmaker. Normalement, vous devrez envoyer vos pièces justificatives afin d’avoir votre compte vérifiée. Maintenant, vous pouvez placer un premier pari en ligne. Dans la plupart des cas, les bookmakers vous offrent 100% de votre mise.
 
Avant de pouvoir profiter du montant, vous devrez réaliser les conditions de retrait. Faites bien attention au temps que le bookmaker vous donne pour cela. Jouez le bonus plusieurs fois avec la cote minimale. Et c’est fait – vous pourrez miser votre argent de bonus pour gagner encore plus. Ouvrez donc maintenant votre compte de paris sportifs chez betFIRST. Bonne chance avec vos paris sur Ostende – Anderlecht en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus