17:43

Netbet : Belgique / Pays de Galles

Gareth Bale, Aaron Ramsey, Eden Hazard et Romelu Lukaku. Seulement quelques des meilleurs joueurs en action ce soir dans le match entre la Belgique et le Pays de Galles au tournoi de l’EURO 2016 en France. Bookmaker NetBet veut vous laisser profiter et offre de doubler vos gains pour vos paris gagnants si vous trouvez un des buteurs du match. Beaucoup de qualité attaquante chez la Belgique et le Pays de Galles – est-ce-que cela signifie beaucoup de buts ?
 
Pour être éligible, votre pari doit être un pari simple sur le match avec une mise minimale de 5 euros. Cela veut dire que les paris multiples et les paris combinés ne sont pas possibles. Si votre pari est gagnant et qu’un des 4 scénarios se déroule lors du match, vous recevrez un doublement de vos gains nets jusqu’à 20 euros. Les gains nets sont les gains moins votre mise initiale. Vous pouvez parier jusqu’à 21h00, les paris en direct ne sont pas éligibles dans cette promotion.
 

Ce n’est pas difficile pour profiter :

  1. Participez à la promotion par votre compte de NetBet
  2. Effectuez des paris simples en pré-match avant 21h00
  3. Profitez d’un bonus du bookmaker jusqu’à 20 euros

 
Attention, car vous recevrez seulement le bonus si votre pari est gagnant et un des 4 scénarios se déroule et un des 4 joueurs inscrira un but pendant le match de ce soir. Votre compte doit être actif pour pouvoir profiter de cette promotion. Le bonus vous sera crédité dans les 72 heures suivant le match. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devriez le jouer 6 fois avec une cote minimale de 1.45. Ce n’est pas possible d’effectuer votre pari avec une mise de bonus.
 
Beaucoup de promotions attractives dans ce moment autour du grand tournoi en France, et NetBet en offre plusieurs. Si vous voulez trouver tous les promotions des bookmakers avec une licence officielle pour les paris en ligne pour l’EURO 2016, consultez notre page de news des paris sportifs. Bonne chance avec vos paris sur le match !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus