betwinner news

Les plus belles cotes pour Crystal Palace – Tottenham

Crystal Palace affronte Tottenham dans le cadre de la quatrième journée du championnat d’Angleterre de football. Fait assez rare pour être souligné, les Eagles disputent leur septième derby londonien d’affilée toutes compétitions confondues. Il y a tout d’abord eu ces matchs de préparation contre Charlton (2-2), Reading (3-1) et Watford (3-1). Crystal Palace a ensuite disputé trois matchs de championnat contre Chelsea (0-3), Brentford (0-0) et West Ham (2-2). Ils se sont aussi incliné contre Watford au deuxième tour de la League Cup (0-1). Un début de saison loin d’être idéal pour Crystal Palace. L’ occupe la quatorzième place du classement avec deux petits points. En revanche, tout sourit pour Tottenham qui a remporté tous ses matchs depuis le début de saison. Les coéquipiers de Harry Kane se sont donc imposés contre Manchester City en ouverture (1-0) puis contre Wolverhampton (1-0) et Watford (1-0). Les Spurs ne brillent peut-être pas par leur qualité offensive mais ils n’ont toujours pas encaissé le moindre but et sont leaders de Premier League.

Le bookmaker africain Betwinner vous fait cadeau de 130 euros pour parier sur le match de Premier League entre Crystal Palace et Tottenham.

 

betwinner code promo
© Betwinner

Recevez jusqu’à 130 euros

Le championnat d’Angleterre effectue son grand retour après une trêve internationale de deux semaines. Ainsi, le bookmaker vous offre un bonus de bienvenue si vous réalisez la betwinner inscription 

  • Cliquez sur le lien disponible plus loin dans l’article pour accéder au site du bookmaker. Remplissez le formulaire d’inscription en y indiquant le code promotionnel BPSG130.
  • Déposez un montant de 65 euros et obtenez immédiatement le bonus de bienvenue de 130 euros de la part de Betwinner.
  • Misez sur les matchs de Premier League et particulièrement sur Crystal Palace – Tottenham.

Téléchargez l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile et retrouvez toutes les promotions et bonus du bookmaker africain comme des freebet sans dépôt 2021.

Notre analyse du match entre Crystal Palace et Tottenham

Premier du championnat d’Angleterre avec neuf points, Tottenham a idéalement lancé sa saison et a même battu Manchester City, un adversaire direct pour le titre. Les Spurs ont ensuite disposé de Wolverhampton et Watford sur le score d’un but à zéro. Tottenham n’est pas l’équipe la plus plaisante à voir jouer mais n’a encaissé aucun but en trois rencontres. Avec Nuno Santo Espirito aux commandes et le retour en force de Dele Alli, Tottenham pourrait bien être l’équipe surprise de cette saison. En face, Crystal Palace est une équipe habituée à jouer le ventre mou depuis son retour dans l’élite en 2013. Les Eagles n’ont toujours pas remporté le moindre match et comptent deux points au compteur. Crystal Palace a un calendrier démentiel et affronte ensuite Liverpool, Brighton, Leicester, Arsenal, Newcastle et Manchester City.  

Article précédent
Leicester – Manchester City : Recevez jusqu'à 65 000 FCFA
Article suivant
Misez sur Bayern – Leipzig avec une belle promo