news

Atalanta – Naples : Faites grimper la cote avec le constructeur de paris

Le match retour de la deuxième demi-finale de coupe d’Italie va opposer l’Atalanta à Naples.
Lors du match aller, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge de 0-0 sur la pelouse du Napoli. Les joueurs de l’Atalanta sont 7ème de Série A avec 37 points en 21 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur l’AS Rome 4ème dans un championnat d’Italie très serré. Néanmoins, ils sont à la peine en ce moment. L’Atalanta comptabilise 1 victoire lors de leurs 5 derniers matchs de Série A. Ils ont notamment concédé le nul lors de la dernière journée 3 buts partout face au Torino 17ème après avoir mené 3 buts à 0. Ils possèdent la deuxième meilleure attaque de Série A avec 48 buts et continuent d’impressionner sur le secteur offensif cette saison. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League. Ils affronteront le Real de Madrid en 8ème de finale de la compétition. Profitez du bet builder du bookmaker Unibet afrique pour miser sur la rencontre entre l’Atalanta et Naples.

cotes atalanta vs napoli

© Unibet

 

Créez votre pari combiné avec la fonctionnalité Bet Builder

Le Bet Builder vous permet de construire votre propre pari sportif combiné sur un seul et même match de football.

  • C’est-à-dire que vous pouvez parier sur plusieurs sélections d’un même match de football et obtenir une cote personnalisée pour ce pari.
  • Unibet vous propose ce Bet Builder en plus du bonus de bienvenue qui vous offre un superbe pari gratuit pour bien commencer les paris.
  • N’hésitez pas à réaliser l’inscription Unibet pour profiter du Bet Builder ainsi que du bonus de bienvenue.

Le bet builder Unibet vous permet donc de miser sur le nombre de buts dans un match, le nom du ou des buteurs, ainsi que le résultat de fin du match sur un seul et même pari sportif. Vous retrouvez cette fonction sur l’app Unibet apk également.
 

L’avis de nos experts pour Atalanta – Naples

En face, les joueurs de Naples sont 6ème du championnat avec 37 points également mais avec un match en moins. Lors de la dernière journée de Série A, ils se sont inclinés 2 buts à 1 sur la pelouse du Genoa. La saison dernière, ils ont réussi à remporter cette coupe d’Italie. C’est ce qui leur a permis de participer à l’Europa League cette saison. Ils ont terminé à la première place de leur groupe devant la Real Sociedad. Ils affronteront Grenade en 16ème de finale de la compétition.

Article précédent
Juventus - Inter Milan avec une promotion Bahigo
Article suivant
Man City - Tottenham : Recevez jusqu'à 5000F CFA