17:28

Marseille – Strasbourg en Ligue 1 chez PMU

Chez nous, lundi démarre une nouvelle semaine folle de foot. Cette semaine, on vous présente des matchs de Ligue 1, Série A et Jupiler Pro League. Nous démarrons avec la rencontre entre Marseille et Strasbourg. Ce match est joué demain soir et vous est présenté par bookmaker PMU. Vous y pouvez trouver beaucoup de cotes intéressantes et d’offres autour du match. Le match entre le quatrième et le onzième au classement est très promettant.
 
Les deux équipes sont presque complètement disponibles. Chez Marseille, seulement Amavi est indisponible pour le match. Chez Strasbourg, c’est le cas avec Abdallah Ndour. Thauvin et Ocampos sont les meilleurs buteurs de l’OM avec 8 et 6 buts. Plusieurs joueurs ont déjà inscrits 5 buts, comme Luiz Gustavo. Pour Strasbourg, Da Costa est le seul joueur avec plus de 3 buts inscrits. Mais 4 buts en 18 matchs ne sont pas une cote formidable.
 

Vos paris sur Marseille – Strasbourg vous apportent chez PMU

Chez le bookmaker PMU, l’OM est clairement favorisé. Pour une victoire du favori, vous recevrez une cote de 1.24. En cas d’égalité, la cote offerte sera de 5.50. Si Strasbourg gagne comme outsider, la cote présentée sera de 9.50. Quelques types de paris sont également disponibles pour le Cash Out en ligne. Dans ce cas, vous décaissez votre pari avant de connaître le résultat final du pari.
 

Marseille - Strasbourg et vos paris sportifs chez bookie PMU
© PMU

 
Placez par exemple vos paris sur le score exact du match. Un 1-0 du favori vous est offert avec une cote de 7.50. En cas du même résultat en faveur de Strasbourg, vous recevrez une cote de 26. Un match sans but vous apportera une cote de 17. Pour un 2-0 du Strasbourg, la cote sera même de 45.00. Soutenez donc votre équipe préféré et gagnez avec votre mise sur le match !
 

100 euros pour vos paris en ligne chez PMU

Votre premier pari chez le bookmaker en ligne vous offre le bonus PMU. Dans ce moment, vous pouvez recevoir jusqu’à 100 euros. Le montant minimum de votre dépôt doit être de 5 euro pour être éligible. Ce bonus est actif dans ce moment jusqu’au 5 février, vous avez donc encore quelques semaines pour en profiter. C’est important de savoir que l’offre de PMU est seulement disponible pour les parieurs en France.
 
Faites bien attention au pourcentage du bonus. PMU vous gratifie 25% de vos mises dans les premiers 60 jours. Si vous voulez donc recevoir le montant maximum, vous devrez miser un total de 400 euros. Au même temps, vous ne devez pas réaliser des conditions de bonus. Cela veut dire que vous ne devez pas jouer le bonus avant de le pouvoir décaisser. Le bonus mérite donc votre attention.
 

Les meilleurs bonus en ligne en France

Avec 100 euros, le montant du bonus est bien intéressant pour chaque parieur. Malheureusement, le pourcentage de 25% est plutôt faible. La plupart des bonus offerts en France vous est proposé avec un pourcentage de 100%. Avec la mise minimale de seulement 5 euros, le bonus dévient également intéressant pour les joueurs sans trop d’expérience. Sans cote minimale, le bonus score encore plus de points.
 
Dans ce moment, vous trouvez chez nous environ 20 bonus des bookmakers. Consultez simplement notre comparatif des bonus pour voir les offres actuelles. Nos bonus de paris sportif vous sont offerts par les bookmakers avec une licence de l’ARJEL. Grâce à cette licence officielle pour les paris en ligne, vous pariez en toute sécurité. Consultez donc chaque semaine nos profils de bonus pour trouver les meilleures offres. Bonne chance avec vos paris sur Marseille – Strasbourg !