news

Manchester United – Southampton : Jusqu’à 400 CHF offerts

Pour le compte de la 22ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Manchester United et Southampton. Les mancuniens sont 2ème de Premier League pour le moment avec 41 points en 21 matchs et possèdent seulement 3 points de retard sur Manchester City. Cependant, après une longue série d’invincibilité, ils sont à la peine en ce moment avec 1 victoire, 1 défaite et deux nuls lors de leurs 4 derniers matchs de championnat. Ils se sont inclinés à domicile face à Sheffield sur le score de 2 buts à 1. Les joueurs de Sheffield n’ont pourtant remporté que deux matchs sur 21 cette saison. En Champions League, ils ont terminé à la 3ème place de leur groupe lors des phases de poule derrière le PSG et Leipzig. Ils sont donc reversés en Europa League où ils affronteront la Real Sociedad en 16ème de finale. Les deux hommes en forme cette saison sont Rashford et Fernandes hauteur de 18 buts et 12 passes décisives à eux deux en championnat. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la Premier League et sur la rencontre entre Manchester United et Southampton.
 

bahigo nouveau bonus

© Bahigo

 

Jusqu’à 400 CHF avec Bahigo

Les matchs de Premier League deviennent de plus en plus intéressants. En effet, le championnat est vraiment très indécis à tout point de vue.

  • Vous pouvez donc réaliser l’inscription Bahigo afin d’obtenir un très beau bonus de bienvenue.
  • Ce bonus vous permet d’obtenir jusqu’à 400 CHF en vous inscrivant sur le bookmaker via le lien présent sur cette page.
  • Un premier dépôt compris entre 15 et 200CHF vous sera demandé et celui-ci sera instantanément doublé sur votre compte. Vous devrez ainsi jouer ce bonus afin de le débloquer.

Il est même possible de répéter cette opération une seconde fois afin d’arriver jusqu’à 400 CHF de bonus ! Il n’y à pas de Bahigo app mais vous pouvez parier depuis votre smartphone avec la version mobile
 

L’analyse du match entre Manchester United et Southampton

En face, les joueurs de Southampton sont 11ème de Premier League avec 29 points en 20 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 6 points de retard sur West Ham 5ème avec un match en moins. Après avoir réussi l’exploit de battre les reds de Liverpool, les Saints restent sur 3 défaites consécutives. Ils se sont inclinés face à Leicester, Arsenal et Aston Villa en inscrivant qu’un seul but en 3 matchs. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant anglais Ings avec 7 réalisations en Premier League. Il est tout à fait possible de parier sur le chan 2021 avec 1xBet.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Maroc - Zambie : Recevez jusqu'à 130€ pour vos paris sportif
Article suivant
Inter Milan - Juventus : Déterminez la cote du match avec la promo Unibet