14:56

Manchester City – Arsenal avec les cotes 1xBit

Pour le compte de la 5ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre Manchester City et Arsenal. Les citizens ont perdu leur titre de champion d’Angleterre la saison dernière au profit des reds de Liverpool. Cette saison, ils ont mal commencé le championnat avec une victoire, un nul et une défaite lors de leurs 3 premiers matchs. Ils se sont notamment inclinés lourdement 5 buts à 2 face à Leicester à domicile. Désormais, ils vont devoir repartir de l’avant et cela doit commencer dès ce match face à Arsenal. En Champions League, les joueurs de Guardiola sont dans le groupe C avec Porto, l’Olympiakos et Marseille. Ils sont donc largement favoris de ce groupe et ne devraient pas avoir de mal à se qualifier pour les phases finales. Pariez sur le choc de la 5ème journée de Premier League entre Manchester City et Arsenal avec la promotion du bookmaker 1xBit.
 

city arsenal 1xbit

© 1xBit

 

Obtenez jusqu’à 7 BTC de Bonus de bienvenue avec 1xBit

Tous les joueurs de paris sportifs souhaitent pouvoir parier en permanence sur leurs matchs favoris. C’est pourquoi si vous n’avez pas d’application paris sportif, c’est le moment de découvrir 1xBit.

  • En effet, vous pouvez obtenir un superbe 1xbit bonus allant jusqu’à 7 BTC.
  • Pour cela, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page et cochez absolument la case « Participer aux offres bonus » pour obtenir ce bonus de premier dépôt.
  • Vous pouvez ainsi recevoir un total de 7 BTC maximum espacé sur vos 4 premiers dépôts.

Si vous souhaitez savoir toutes les conditions de ce bonus, nous vous invitons à télécharger l’application mobile 1xBit apk.
 

L’analyse de nos experts sur le match en Manchester City et Arsenal

En face, les gunners d’Arsenal ont parfaitement terminé la saison 2019-2020. Après avoir terminé seulement 8ème de Premier League, ils ont réussi à remporter la FA Cup en battant notamment Manchester City et Chelsea en demi-finale et finale. De plus, ils ont remporté le Community Shield face à Liverpool aux tirs au but. Lors du mercato estival, les gunners ont recruté Gabriel, Willian ou encore Thomas Partey. Ils ont recruté intelligemment et réussissent leur début de saison pour l’instant. Ils ont remporté 3 matchs et concédé une défaite lors de leurs 4 premières rencontres. Néanmoins, cette défaite a été concédé face à Liverpool, champion d’Angleterre en titre. Il est tout à fait intéressant d’obtenir un bonus sans dépôt paris sportif pour profiter pleinement de cette rencontre.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus