15:01

Le presque gagnant de retour chez France Pari !

Durant les prochains jours, vous pouvez gagner un peu de motivation chez France Pari – et ce n’est pas tout. Avec vos paris perdants, vous aurez la chance d’avoir remboursé votre mise. Entre le 12 et le 15 décembre, vos paris combinés seront remboursé jusque 30 euros sous la condition que vous faites seulement une erreur sur un pari combiné avec cinq matchs. Si vous êtes un parieur avec beaucoup d’expérience, les paris combinés deviennent un peu plus facile avec France Pari.
 

Le presque gagnant chez France Pari
© by France Pari

 
Trois pas sont entre vous et votre bonus :

  1. Entrez le code COMBI dans le champ de code promotionnel de votre compte
  2. Placez un pari combiné avec au moins cinq matchs
  3. Si vous avez une erreur dans votre pari, on vous rembourse votre mise

 
La mise minimale pour votre pari est de 5 euros. Votre cote doit être de 2.00 ou plus. Le remboursement maximum par pari est de 10 euros, et pour la période de promotion, le remboursement maximale est de 30 euros. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous le devez jouer 3 fois. Si vous avez perdu votre pari avec seulement une erreur, le remboursement vous sera crédité jusqu’au 21 décembre.
 
Attention, car l’offre est seulement valable pour les compétitions de Ligue 1, Ligue 2 et la NBA dans le basket. Si vous voulez gagner un bonus maximale de 30 euros dans la période de promotion jusqu’au 15 décembre, c’est le temps maintenant à parier. Avec cette promotion de France Pari, une perte totale sera peut-être transféré en un bonus de 10 euros. Pour voir tous les conditions de cette action, consultez la page du bookmaker. Dans ce moment, on trouve de plus en plus de bonus pour les paris combinés, car il y à un plus grand risque à perdre de l’argent avec ce type de paris. Ne ratez pas votre chance à gagner de l’argent !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus