09:45

Le boss du circuit Unibet

Attention, fans des promotions pour le tennis. Avec le tournoi de l’ATP de Monte-Carlo, vous pouvez profiter d’une cagnotte de 2000 euros en cash et 1000 euros de paris gratuits. Bookmaker Unibet vous laisse profiter de vos paris sportifs maintenant jusqu’au 17 avril. 1000 euros en cash vous attendent si vous terminez la promotion sur la première place au classement. Collectionnez vos points et tentez votre chance de gagner avec les paris sur vos matchs de tennis préférés.

Le boss du circuit Unibet avril
© Unibet

 

Ces prix vous attendent :

  • 1000 euros en cash pour la première place au classement
  • 500 euros en cash pour la deuxième place au classement
  • 200 euros en cash pour la troisième place au classement

Et ce n’est pas tout, car il y a aussi des prix en cash pour les premiers 10 joueurs et des paris gratuits pour les joueurs entre la dixième et la cinquantième place. Devenez maintenant le boss du circuit avec vos paris effectués avec au moins 5 euros de mise. Vous avez le choix entre des paris en pré-match ou en direct. Effectuez vos paris avec les Cotes Boostées et le MultiMax du bookmaker pour remporter encore plus de gains en outre de la très belle cagnotte du bookmaker.

Trois pas vous séparent de votre bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à la promotion
  2. Effectuez le pari de votre choix sur le tournoi de Monte-Carlo
  3. Collectionnez des points avec vos paris et gagnez un bonus

Vous recevrez 1 point par euro gagné pour vos paris gagnant. Chaque euro misé sur un pari perdant vous donne également 1 point. Vos points seront doublés pour des paris en direct. Cote minimale de 1.30, mise minimale de 5 euros et le choix du pari – une belle promotion du bookmaker Unibet. Consultez les possibilités de remporter des bonus chez les bookmakers en ligne dans notre comparatif des bonus avant d’effectuer vos paris. Bonne chance !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus