16:19

La Pro League chez Bet 777

Attention, fans du foot en Belgique ! La Jupiler Pro League est de retour cette semaine. Bruges à déjà gagné le premier match contre Malines, mais il y a encore bien d’autres matchs pour profiter. Bookmaker Bet 777 veut vous laisser profiter des autres matchs comme Anderlecht contre Mouscron et La Gantoise contre Courtrai. Un bonus de 50% avec un montant maximum de 25 euros vous attend. Effectuez votre dépôt sur les matchs et profitez du foot en Belgique !
 

Bet 777 Jupiler Pro League
© Bet 777

 
La période de promotion se déroule maintenant jusqu’au 2 août 2016. Pour pouvoir participer, vous devez avoir un compte actif chez le bookmaker et puis confirmer votre participation en cliquant le bouton de la promotion sur la page de Bet 777. Chaque joueur peut obtenir un fois ce bonus de dépôt. Soutenez maintenant votre équipe préférée dans la première journée de la Jupiler Pro League et profitez du bonus de dépôt.
 

Voici les conditions simples pour profiter :

  1. Confirmez votre participation à la promotion du bookmaker
  2. Effectuez des dépôts sur les matchs de la première journée
  3. Recevez un bonus de 50% jusqu’au maximum de 25 euros

 
Après vous recevrez le bonus de dépôt, il sera valable pendant 30 jours. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez jouer le montant du bonus 3 fois sur une cote d’au moins 1.70. Votre bonus vous sera crédité entre le 1 août et le 3 août 2016. Faites attention aux conditions générales du bookmaker Bet 777 que vous trouvez sur la page du bookmaker.
 
Les meilleurs bonus actuellement disponibles sont à trouver sur notre page de comparatif des bonus. Sur cette page, nous vous présentons des bonus de pari gratuit, bonus de cashback, bonus d’amitié ou des bonus mobiles. Vous y trouvez le montant maximum du bonus, la mise minimale et la cote minimale ainsi que les conditions pour pouvoir recevoir ce bonus. Consultez notre page et profitez des bonus chez les bookmakers en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus