09:10

La Gantoise contre Charleroi chez bookmaker betFIRST

Nous continuons cette semaine de matchs de foot sur notre site de paris gratuits. En Belgique, le match entre La Gantoise et Charleroi est sur l’affiche. Et ce n’est aucune surprise que bookmaker betFIRST vous laisse profiter de cette rencontre. Dans ce moment, Bruges est en tête du classement, avec déjà 8 points d’avance. Dans cette forme, le titre en Pro League semble déjà décidé. Mais les matchs des poursuivants deviennent de plus en plus intéressants.
 
Charleroi est peut-être l’équipe surprise de cette saison. Avec seulement deux défaites en dix-neuf matchs, l’équipe est huit points derrière le leader. Une défense très solide et une offense efficace jusqu’à ce moment. La Gantoise comme ancien champion est déjà dix points derrière Charleroi. Les six défaites en dix-neuf matchs sont beaucoup trop pour une équipe qui veut gagner le titre. Qui gagnera les trois points dans ce match de top ?
 

Bookmaker betFIRST et les cotes pour La Gantoise – Charleroi

Très intéressant – Charleroi est meilleur au classement, mais considéré comme outsider chez les bookmakers. La cote pour une victoire de La Gantoise est de 1.76. Pour une victoire de l’outsider Charleroi, une cote de 4.80 vous est offerte. Un match nul vous est proposé avec une cote de 3.40. Une cote très forte pour une équipe si en forme !
 
Placez par exemple vos paris sur le score exact du match. Pour un 1-0, la cote offerte est de 6.15. Au cas contraire, vous recevrez une cote de 10.25. En cas que Charleroi gagne avec 2 buts à 0, la cote présentée sera de 21.75. Bien sûr vous pouvez également parier sur les buteurs du match. Aucun buteur vous apportera une cote de 8.00. Un but de Kubo vous est offert avec une cote de 2.60. Soutenez votre joueur préféré.
 

Trois bonus en ligne vous sont offerts chez betFIRST

Après l’ouverture de votre compte de paris chez le bookmaker, vous profiterez du bonus betFIRST. Avec 100 euros de montant maximum, cette offre mérite votre attention. Ce bonus vous est uniquement proposé si votre pari termine perdant. En cas gagnant, vous recevrez les gains de votre pari. Déposez au moins 1 euro avec votre premier pari sportif. Pour une mise de plus de 100 euros, le montant sera toujours de 100 euros.
 

100 euros de bonus pour vos paris chez bookmaker betFIRST
© betFIRST

 
En plus de cette offre, vous trouvez encore des autres chances de gagner chez betFIRST. Invitez par exemple vos amis à l’ouverture d’un compte. Grâce à l’offre de parrainage, vous recevrez 20 euros par filleul qui ouvre un compte. Et que pensez-vous des bonus de paris mobiles ? 10 euros sont crédités pour votre premier pari en route. Avec trois bonus en ligne, ce bookmaker mérite votre attention.
 

Trouvez le bonus qui vous convient le mieux

Dans notre offre, vous les trouvez tous – les bonus des bookmakers en ligne. Plus de 40 sont disponibles dans ce moment pour la Belgique et la France. Si vous aimez les offres de cashback, vous y trouvez beaucoup. Quelques bookmakers vous offrent des paris gratuits avec des montants jusqu’à 100 euros. Chaque bookmaker avec une licence officielle vous offre au moins 1 bonus pour vos paris.
 
Consultez donc nos bonus de paris sportif afin de trouver le meilleur bookmaker pour vous. Sur le profil du bonus, vous trouverez tout ce que vous devez savoir. Les pas vers le montant maximum. La mise minimale pour que votre pari soit éligible. Et bien sûr les conditions de retrait. Normalement, vous devez jouer le montant avant de le pouvoir décaisser. Profitez maintenant du match entre La Gantoise et Charleroi chez betFIRST !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus