19:35

Jusque 30 euros de bonus chez France Pari !

Jusqu’au 20 novembre, vous pouvez profiter d’une nouvelle offre du bookmaker France Pari. C’est simple, mais ce n’est pas facile : Effectuez un pari combiné et si seulement une des sélections vous fait perdre, le bookmaker vous offre un remboursement de votre mise. Le montant maximale remboursé est de 30 euros, c’est donc une belle chance à gagner un bonus de 30 euros si vous aimez parier sur les multiples.
 

Le presque gagnant
© by France Pari

 
Imaginez que vous avez éffectué un pari multiple sur les matches de foot internationaux d’une soirée, les quatres premiers matches sont gagné pour vous, et maintenant votre équipe préféré joue et perds le match dans les deniers minutes. Dommage pour vous car votre équipe perds, mais c’est pas tout, car votre pari multiple est aussi perdu maintenant. L’offre de France Pari vous donne donc la chance de récuperer votre argent dans ce cas.
 
Que devez-vous faire pour recevoir le bonus ?

  1. Dans votre compte joueur, entrez le code COMBI
  2. Effectuez un pari multiple avec cinq matches ou plus
  3. Si un de vos paris perds, votre mise sera retourné

 
La cote totale de votre pari multiple doit être de 2,50 et la mise minimale pour votre pari est de 5 euros. Si vous avez exactement une erreur dans votre pari multiple, France Pari vous rembourse votre mise jusque 10 euros. Dans la période de promotion, vous pouvez recevoir un maximum de 30 euros de retour sur vos paris sportifs.
 
Maintenant que vous avez votre bonus, vous le devez jouer encore 3 fois avant de le pouvoir décaisser. Vos mises seront remboursées avant le 25 novembre 2014, et puis vous pouvez profiter de votre nouveau bonus. Faites attention, car l’offre est valable seulement sur quelques compétitions, inclusif les matchs internationaux du foot, les matchs de basket de la NBA et les matchs de foot americain de l’NFL dans la période de promotion. Vous voulez trouver tous les bonus disponibles dans ce moment ? Notre page de comparatif est à votre disposition.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus