17:30

Racing Genk contre la Gantoise en Pro League chez Ladbrokes

La Pro League en Belgique ne peut pas manquer dans nos articles sur le foot de la semaine. Et avec Racing Genk contre La Gantoise, nous avons un match top d’affiche dans l’offre. Seulement trois points séparent ces deux équipes sur la quatrième et cinquième place au classement. Et tout est encore possible, donc également une qualification pour le foot européen. En gagnant les trois points, les deux équipes pourront donc faire un pas important en avant.
 
Plusieurs joueurs seront absents chez Racing Genk. Berge et Heynen sont toujours blessés. En plus, Mata et Malinovskyi seront suspendus après leur carton rouge respectif carton jaune. Beaucoup de joueurs du Racing peuvent trouver le but, mais aucun joueur n’a marqué plus de 5 buts dans ce moment. Mitrovic, Horemans et Neto seront absents avec des blessures pour La Gantoise. Avec 9 buts, Yaremchuk est le meilleur buteur de l’équipe Gantoise.
 

Chaque résultat vous laisse gagner chez Ladbrokes

Quel que soit le résultat de vos paris sur cette rencontre, vous pourrez gagner. C’est à cause des cotes très intéressantes pour les plus de 120 paris différents. En cas d’une victoire du favori Genk, vous recevez une cote de 2.20. Un match nul vous laissera gagner 3.50 fois votre mise initiale. Si La Gantoise remporte ce match, une cote de 3.30 vous est proposée.
 
Regardons par exemple les paris disponibles pour une remonte d’une équipe. Si Genk remonte un avantage de La Gantoise en deuxième mi-temps, la cote sera de 26.00. En cas que La Gantoise remonte Racing Genk, vous recevrez une cote de 34.00. Ou pariez sur le nombre de buts exact. Une cote de 12.00 vous sera offerte si aucun but n’est marqué. En cas qu’un but est marqué, la cote proposée par le bookmaker sera de 5.25.
 

100 euros de pari gratuit chez Ladbrokes

Votre premier pari en ligne chez le bookmaker vous laisse profiter. Déposez au moins 5 euros avec votre première mise. Un bonus Ladbrokes au pourcentage de 100% vous attend. Le montant maximum que vous pouvez recevoir est de 100 euros. Si vous placez donc une mise de plus de 100 euros, vous recevrez toujours 100 euros de la part du bookmaker. La cote minimale pour que votre pari sera éligible est de 1.50.
 

100 euros de pari gratuit chez bookmaker Ladbrokes
© Ladbrokes

 
Avec le bonus, une offre attractive vous attend. C’est surtout car aucune condition de retraite n’existe. Vous pouvez donc décaisser votre pari immédiatement. Faites bien attention, car cette offre est uniquement disponible pour les parieurs en Belgique. En plus, vous pouvez également profiter d’un bonus de paris mobiles. Avec 15 euros, cette offre est parmi les meilleures disponible en ligne. Placez donc vos paris et gagnez ces deux bonus.
 

Trouvez l’offre qui vous convient le mieux

Savez-vous déjà quel bookmaker est le plus attractif pour vous ? Si vous ne le savez pas encore, vous pouvez utiliser notre configurateur de bonus. Dans cet outil, vous pouvez entrer le type de bonus que vous cherchez. Puis, vous entrez trois critères qui sont les plus importants pour vous. En cas que vous avec déjà un bookmaker préféré, notre calculateur vous laisse calculer le bonus. Entrez simplement votre mise pour voir le montant que vous recevrez.
 
Dans notre comparatif des bonus, vous trouvez le meilleur des bonus des bookmakers. Des paris gratuits, offres de parrainage ou de cashback. Mais également le meilleur parmi les offres de bienvenue et des paris mobiles. Consultez donc notre page avant de placer vos mises en ligne. Nous vous souhaitons bonne chance avec la Pro League et Racing Genk – La Gantoise !