10:03

Gagnez un voyage à Londres avec betFIRST

Chaque jour pendant la Coupe du Monde de foot 2014 au Brésil, vous pouvez gagner des prix fantastiques, non seulement le nouveau bonus de bienvenue de 100 euros. Et ça fonctionne comme ça : Vous placez un pari, vous recevez un ticket, et le 13 juillet, sur le dernier jour de cette Coupe du Monde, il y aura une tombola chez ce bookmaker. Bien sûr c’est possible de placer plusieurs paris. Car vous recevrez un ticket par pari, vous aurez donc une plus grande chance à gagner un des prix fantastiques.

Carnaval Mondial chez betFIRST
© by betFIRST

Vous y pouvez gagner entre autre un HP Chromebook, un Samsung Galaxy Tablet et une Xbox One. Mais le prix spécial à gagner avec cette promotion autour de la Coupe du Monde de foot est un week-end à Londres pour vous et une autre personne. Vous y recevrez les tickets pour Londres, et des tickets pour un match du Chelsea.

La participation est très facile :

  1. Ouvrez votre compte chez betFIRST et connectez-vous
  2. Maintenant, vous participez à cette promotion
  3. Placez un pari sur les matches du quart de finale

Ce pari simple doit avoir un dépôt minimal de 2 euros et doit être effectué sur le score exact d’un match. Par match, vous pouvez placer trois paris. Si vous pronostiquez tous les résultats du quart de finale correctement, vous serez le gagnant d’un week-end à Londres ! Si personne à tous les 4 résultats, la personne avec le plus grand nombre de résultats correctement pronostiqué sera le gagnant.

Gagnez alors avec betFIRST un voyage à Londres pour 2 personnes avec Eurostar, logement à Londres et les tickets pour un match du Chelsea. Le dépôt n’est pas haut- seulement 2 euros par pari, et vous pouvez déjà gagner. Si vous êtes intéressés dans les autres offres de bonus actuels, vous pouvez consulter notre comparatif de bonus.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus