10:17

Gagnez chaque seconde!

Avec le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 devant notre porte, c’est le temps des promotions des bookmakers. Bwin, un des plus grands bookmakers, vient donc avec une nouvelle promotion, avec laquelle vous pouvez gagner un bonus. Pour quelques matches de la Coupe du Monde, vous avez une chance à gagner un bonus de 50 euros en forme de pari gratuit.
 

Bwin CdM money back
© by Bwin

 
Bwin essaye donc de rendre ce tournoi encore plus intéressant. En vous remboursant des paris gratuits ou en multipliant vos gains, vous pouvez savourer chaque moment de cette Coupe du Monde. Les conditions de cette promotion et les prix sont différents d’un match à l’autre. Vous pouvez donc gagner un pari gratuit de 50 euros pour quelques matches, par exemple vous pouvez gagner ce bonus pour le match entre la Belgique et l’Algérie demain, et aujourd’hui vous pouvez doubler ou tripler votre argent en pariant sur le match entre Portugal et Allemagne.
 
C’est important de dire que seulement les paris simples sont possibles pour cette offre de promotion. Les paris effectués avec des paris gratuits ne sont pas permis, ni les paris en direct. Jusqu’au 17 juin vous trouvez des offres pour des différents matches, les conditions exactes sont à lire sur le site du bookmaker Bwin.
 
Par pari vous pouvez donc gagner un bonus en forme de pari gratuit ou une multiplication de vos gains. Le bonus vous est crédité dans les 72 heures après votre pari et peut être utilisé pour les paris sportifs chez Bwin. Vous avez alors 7 jours pour l’utiliser.
 
Pour les autres prix que vous pouvez gagner, il y a des conditions un peu plus compliqués. Donc consultez la page de cette promotion chez le bookmaker et décidez est-ce-que vous voulez parier avec ces conditions. Si vous êtes intéressés dans des autres promotions et bonus, vous pouvez aussi consulter notre page spéciale pour la Coupe du Monde.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus