22:13

Gagnez avec l’Euro Féminin sur PMU

L’été continue avec tous les offres des bookmakers qui vous donnent la possibilité de gagner de nouveau des bonus avec les plus grands évênements de sport. On continue donc avec l’Euro Féminin qui se déroule déja quelque temps en Suède et continue encore jusqu’au 28 juillet. Ca vous donne encore presque une semaine pour parier sur le football féminin. On vous explique donc comment ca se déroule cette fois:

PMU vous offre un pari gratuit pour votre pari si il est perdant. La limite pour la hauteur du pari gratuit est de 100 euros. Vos paris peuvent être éffectués sur tous les matchs de ce Championnat d’Europe. Mais vous devez faire attention aus paris: Seulement les paris sur le score exact d’un match, qui sont des paris simple, seront considéré dans cette offre. Vous ne pouvez aussi pas utiliser un pari gratuit pour parier dans cette offre, et les paris éffectués dans le live betting ne font pas partie de cette offre. Assez facile donc: Vous avez une semaine pour éffectuer des paris sur tous les matchs, gagner 100 euros comme pari gratuit et puis vous avez le temps pendant 15 jours pour utiliser votre pari gratuit. 15 jours donc pout utiliser votre pari gratuit et pour remporter encore plus d’argent.Si vous nous demandez, vous trouvez ici de nouveau une chance d’éffectuer un pari et de remporter un bonus si votre pari est perdant.

Si vous pariez avec des sommes jusque 100 euros, vous avez la chance de remporter 100% de votre pari en cas que vous n’avez pas le résultat désiré. En plus, le risque est bien faible- même si votre pari est perdant, vous recevrez ce bonus qui peut vous emporter bien plus d’argent. Tandis que l’offre est encore valable jusqu’au 28 juillet, vous avez encore quelque jours, mais n’hésitez pas- cette chance ne reviens pas chaque jour! Bien sûr que vous trouvez aussi tous les informations sur les autres offres de l’été sur notre site.