11:57

Gagnez avec le foot international !

Attention, fans de la Ligue des Champions et l‘ Europa Ligue, ceci est une chance à gagner un grand bonus. Jusqu’au 18 décembre, une cagnotte de 5000 euros vous attendent chez France Pari pour vos paris. Si vous êtes parmis les 50 meilleurs pronostiqueurs, un bonus vous attend à la fin de la période de promotion, donc n’hésitez pas et placez vos paris sur le foot international chez le bookmaker France Pari !
 

Challenge des Champions chez France Pari
© by France Pari

 
Et ce n’est même pas difficile :

  1. Placez vos paris sur le foot international dans la période de promotion
  2. Pour chaque pari, vous pouvez gagner des points pour le ranking
  3. Soyez parmis les meilleurs pronostiqueurs pour gagner un bonus

 
La mise minimale pour les paris pour participer dans cette promotion est de 10 euros. Vous devez effectuer vos paris avec une cote minimale de 1,50. Seulement les paris sur les matches de la Ligue des Champions et l’Europa Ligue comptent pour cette promotion. Pour chaque pari, vous pouvez collecter des points. Ces points sont calculé selon le système suivant :
 
Pour chaque pari qui gagne, vous recevrez 3 points par euro gagné. Pour chaque pari qui perds, vous recevrez 1 point par euro misé. Si vous misez 15 euros sur une cote de 2,00, vous gagnez 30 euros et recevrez 3 x 30 = 90 points. Avec la même mise pour un pari perdant, vous recevez 30 x 1 = 30 euros. Est-ce-que vos paris sont gagnants ou perdants, vous recevrez des points pour le classement final.
 
À la fin de la période de promotion, le premier dans le classement devra jouer le bonus au moins 1 fois avant de rétirer le bonus. Les joueurs suivants devront jouer la mise au moins 3 fois avant de rétirer le bonus. Si vous êtes parmis les gagnants, le bonus vous sera crédité avant le 26 décembre. Le premier joueur recevra un bonus de 2000 euros, et même le 50iéme dans le classement recevra un bonus de 10 euros. Consultez tous les bonus sur notre page !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus