10:23

France Pari : Vos dépôts juin

Une petite pause dans la semaine de promotions pour le tennis – chez France Pari, vous pouvez profiter de vos dépôts avec jusqu’à 300 euros de bonus pour vos paris sur le foot, le tennis et les Sports US. La période de promotion se déroule dès maintenant au 9 juin 2016. Entrez le code promo DEPOT dans le champ de code promo et pariez sur vos matchs préférés qui se déroulent dans la période de promotion. On vous présente tous les conditions de cette promotion.
 

Ce n’est pas difficile pour profiter :

  1. Connectez-vous à votre compte de joueur et entrez le code promo
  2. Effectuez vos paris sportifs sur vos matchs préférés chez France Pari
  3. Profitez d’un bonus jusqu’à 10 pourcent et jusqu’à 300 euros en cash

 
Le bonus maximum que vous pouvez remporter dans la période de promotion est de 300 euros. Pour gagner, vous devez effectuer 5 dépôts. Vous avez le choix entre des paris simples ou combinés. C’est possible de parier en pré-match ou en direct. La cote minimale pour vos paris est de 1.40. Pour recevoir le bonus, c’est important que vous ne puissiez pas retirer plus de 200 euros dans la période jusqu’au 9 juin.
 

Le pourcentage du bonus sera comme suit :

  • 5% de bonus pour un dépôt avec un montant entre 200 et 600 euros
  • 7% de bonus pour un dépôt avec un montant entre 601 et 2000 euros
  • 10% de bonus pour un dépôt avec un montant de plus de 2000 euros

 
Votre bonus vous sera crédité jusqu’au 14 juin. Le bonus vous sera crédité seulement si vous aurez joué la totalité au moins 1 fois. Puis, avant de décaisser ce bonus, vous devrez jouer le montant au moins 3 fois. Vous avez donc encore un peu de temps pour parier, mais n’hésitez pas trop long, car votre dépôt sera décisif pour le bonus que vous recevrez. Utilisez également notre comparateur des bonus pour trouver les meilleurs bonus chez les autres bookmakers !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus