09:10

France Pari 5 euros bonus

Après le bonus pour l’US Open, le bookmaker France Pari vous offre maintenant un bonus de 5 euros pour vos dépôts. Cette offre est seulement disponible jusqu’à cette soirée. N’hésitez donc pas de temps et profitez de vos paris. Si vous avez un compte actif chez le bookmaker, entrez le code FP dans le champ de code promo. Tentez maintenant votre chance et effectuez vos paris sur les matchs de championnat du milieu de semaine. Nous vous expliquons comment profiter.
 

France Pari 5 € offerts
© France Pari

 
Vous pouvez effectuer un nombre de dépôts de votre choix jusqu’à la fin de la promotion. C’est important que votre mise minimale doit être de 20 euros. Le montant du bonus que vous pouvez recevoir est de 5 euros. Ce bonus vous sera crédité dans les 72 heures après que vous auriez effectué votre dépôt. C’est important que votre dépôt doit être misé au moins 1 fois dans sa totalité dans la période de promotion. Seulement les paris sur le foot seront éligibles.
 

C’est assez facile pour profiter :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez à la promotion
  2. Effectuez des dépôts d’au moins 20 euros sur le foot
  3. Remportez 5 euros de bonus du bookmaker France Pari

 
Tentez votre chance maintenant, car la période de promotion termine aujourd’hui. Votre bonus vous sera crédité jusqu’au 23 septembre. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous devrez le jouer au moins 3 fois. Faites attention : Vous ne pouvez pas effectuer des retraits dans la période de promotion. Sinon le bonus de 5 euros ne sera pas distribué. Si vous réalisez tous les conditions, vous pouvez donc profiter du bonus de 5 euros.
 
Une autre manière de profiter du bookmaker France Pari est si vous n’avez pas encore de compte. Vous pouvez alors vous inscrire pour les paris sportifs. Le bookmaker vous offre le France Pari bonus de bienvenue avec un montant maximum de 200 euros. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos paris chez le bookmaker !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus