12:04

Fêtez Noël avec France Pari !

Les fêtes de Noël approchent et les sites de paris sportifs en ligne vont jouer les Pères Noël. Les meilleurs pronostiqueurs pourront décrocher de formidables jackpots, puisque 3 000 euros de bonus seront à gagner sur france-pari.fr !

Du 1er au 26 décembre 2013, vous allez pouvoir parier sur plusieurs compétitions, qu’elles soient de football (Ligue 1, Ligue 2, Premier League, Bundesliga et Série A), de rugby (Top 14 et H-Cup), de hockey sur glace (NHL) et de basket-ball (NBA et Pro A) et en fonction de vos paris, vous allez pouvoir grimper au classement pour devenir le meilleur pronostiqueur.

Pour que le pari soit pris en compte, les membres de France Pari vont devoir placer un pari combiné de 10 euros minimum et sur une cote de 2,00 ou plus. Suivez tous les jours vos performances et votre classement et le 26 décembre 2013, le verdict sera rendu !


Attention, sur ce Challenge, seulement les 20 meilleurs pronostiqueurs seront récompensés, sachant qu’un pari gagné vous offre 3 points et un pari perdant, c’est 1 point. La mise et le gain seront bien sûr déterminants dans le décompte des points !

Attention, les vainqueur des bonus seront obligés de respecter quelques règles comme jouer le bonus au moins 1 fois avant d’être retiré, en ce qui concerne le vainqueur du Challenge ou encore jouer au moins 3 fois le bonus, pour les autres gagnants. Par contre, le père Noël vous amènera le bonus que le 6 janvier 2014 !

Pour fêter Noël, france-pari.fr vient donc de mettre en jeu une cagnotte de 3 000 euros et d’ailleurs, le vainqueur repartira avec 1 000 euros de bonus. Le dernier au classement sur les 20 meilleurs pronostiqueurs devra se contenter de 10 euros de bonus !

France Pari vous offre la possibilité de jouer à un très beau challenge, donc n’hésitez pas, venez défier les autres pronostiqueurs ! Tous les autres informations sur les bonus de France Pari se trouvent dans notre Comparatif des Bonus!