13:49

Cote élevée pour la rencontre FC Bruges : LASK Linz

Dernière ligne droite dans le cadre de la qualification pour la participation aux poules de la Ligue des Champions. Le match sur lequel pour cette promotion de cote boostée bookmaker Unibet est celui qui oppose les belges du FC Bruges aux autrichiens de LASK Linz. Cette rencontre se joue ce mercredi 28 août 2019 au Jan Breydel Stadium à 21h. Les brugeois ont emporté le match aller en déplacement par le plus petit écart (0-1), ils ont donc mis toutes les chances de leur côté en inscrivant ce but à l’extérieur. Cependant la promotion que nous vous présentons sur cette page concerne une victoire des brugeois pendant le temps réglementaire, mais est impossible que ceux-ci prennent le risque de jouer le match nul en vue de la qualification pour les poules de la Champion’s League. En effet, l’enjeu est trop important, lisez ci-dessous comment profiter de cette cote boostée.
 

odds boost bruges vs lask unibet be

© Unibet

 

Odds Boost Unibet FC Bruges gagnant?

  • Cliquez sur la bannière du bookmaker pour être directement dirigé sur le site de paris sportifs Unibet et accéder à cette promotion paris sportif.
  • Placez un pari sur FC Bruges gagnant dans le temps réglementaire en pré-match, votre mise maximale est de 10€.
  • Activez l’offre Odds Boost sur votre coupon de pari.
  • La cote passera alors de 1.82 à 2.20.
  • C’est fait, vous ne trouverez pas de meilleure cote sur le marché.

Voici les précisions sur la promotion Unibet :

  • Veillez bien à placer votre pari avant la rencontre car pour être éligible, comme indiqué ci-dessus le pari doit être pris en Pré-match avec une mise de 10€ maximum sur le temps réglementaire.
  • Si vous n’activez pas l’offre Odds Boost, vous ne pourrez pas en bénificier.
  • Si vous utiliser la fonction Cash-Out Unibet pendant le match, la promo sera alors annulée.
  • Les cotes peuvent évoluées á chaque moment.

 

Les cotes FC Bruges – LASK Linz

Voici les cotes proposées pour cette rencontre par votre bookmaker Unibet si vous voulez parier sur la rencontre sans utilisé en plus de votre pari cote boostée ou simplement sans la promo.

Une cote de 1.82 pour la victoire de Bruges, une cote de 3.75 pour le match nul et une cote de 4.50 pour la victoire de LASK Linz.

Votre bookmaker Unibet met au total 243 sélections de paris différentes pour cette rencontres. Parmi celle-ci vous trouverez celles citées ci-dessus. Mais également une cote pour le nombre de buts par exemple, une cote de 1.90 est proposée si plus de 2.5 buts sont inscrits et une cote de 1.90 également si moins de 2,5 buts sont inscrits.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus