22:57

Décrochez le Joa Jackpot avec la Ligue 1 !

Dans quelques semaines, c’est le retour de la Ligue 1 et pour fêter la reprise du Championnat de France, le site de paris sportifs en ligne, Joa Paris, lance le Joa Jackpot !

Cette opération est découpée en trois, avec le Super Joa Jackpot, l’Euro Joa Jackpot et le Mini Joa Jackpot. Pour le Super Joa Jackpot, c’est la Ligue 1 qui est mise en avant avec de très beaux chocs au sommet comme Bordeaux / Monaco et Montpellier / PSG ! Il vous faudra remplir la grille et si vous trouvez les 10 résultats de la Ligue 1, vous pouvez gagner très « gros », le jackpot, soit 1500 euros !


Pour participer à cette opération, le Super Joa Jackpot, vous devez remplir la grille avant le 9 août 2013. Cocher 1, N ou 2, la mise minimum est de 2 euros et vous pouvez inclure des doubles ou des triples !

Décrochez aussi le « gros lot » sur l’Euro Joa Jackpot, soit 350 euros ! Comme pour le Super Joa Jackpot, vous allez devoir découvrir 10 bons résultats, mais dans les Championnats Européens. Pour cette grille qui sera à valider avant le 9 août, vous allez devoir miser sur des matchs de Ligue 1, Hollandais, Ecossais, Anglais et Ukrainiens !

Par contre, tous les jours, vous pouvez découvrir une grille du mini Joa Jackpot et peut-être décrocher 250 euros pour une mise de 1 euro. Vous allez devoir trouver les résultats de 5 matchs qui se joueront dans les heures qui suivent ou le lendemain !


Vous pourrez aussi tester vos connaissances avec le Joa Jackpot sur une seule rencontre. Vous devez trouver le résultat du match et cochez si la rencontre se termine avec plus de 1,5 buts ou plus de 2,5 buts ! Pour une mise minimum de 5 euros, décrochez 250 euros !

L’opération est toujours aussi simple, vous devez vous inscrire du Joa Paris, cochez les pronostics, optimiser vos chances de gains en utilisant des doubles ou des triples, si vous le souhaitez et valider votre Joa Jackpot.

L’opération est intéressante et surtout, elle est très peu couteuse pour les membres de Joa Paris. Venez décrocher un jackpot !qui peut aller de 250 à 1 500 euros.