09:46

De nouveau 500 euros à gagner chez France Pari !

Chaque mois c’est une nouvelle chance pour les amis des paris sportifs à remporter des gains avec la challenge des dépôts chez bookmaker France Pari. Mais attention, vos dépôts vous apportent seulement jusque demain, donc soyez vite ! 500 euros sont dans la cagnotte chez France Pari et pour gagner, c’est facile. Le plus vous déposez dans la période de promotion, le plus vous pouvez gagner. Jusque 10% de bonus vous attendent.
 

Vos dépôts chez France Pari
© by France Pari

 
Le mois de février offre beaucoup de possibilités pour parier sur des évènements sportifs. Le tour éliminatoire de la Ligue des Champions, la reprise des ligues nationales ou la NBA avec peut-être déjà des matchs décisifs pour la route vers les play-offs. Le choix est à vous. Le bonus que vous pouvez remporter dépends de votre mise.
 
Le pourcentage du bonus est calculé comme suit :

  • Pour un montant entre 250 et 800 euros, vous recevez 5% de bonus
  • Si votre montant est jusque 2000 euros, vous recevez 7%
  • Entre 2000 et 3000 euros, vous profitez de 9% de bonus
  • Avec plus de 3000 euros, vous recevez 10% de bonus

 
Connectez-vous sur la page du bookmaker et entrez le code promotionnel DEPOT dans le champ promotionnel. Votre mise totale jusqu’au 13 février sera pris en compte. Le bonus maximal que vous pouvez recevoir est d’un montant de 500 euros. Faites attention que vous ne pouvez pas retirer plus de 100 euros pour profiter du bonus. Votre mise doit être effectué sur au moins 7 paris avec une cote minimale de 1.50 ou plus.
 
Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez le jouer 3 fois ou plus. Si vous recevez un bonus du bookmaker, il vous sera crédité jusqu’au 25 février. Les conditions de bonus ne sont pas très faciles, mais avec un bonus maximale de 500 euros, c’est une promotion attractive. Si vous n’avez plus de temps d’effectuer vos mises ce mois, le prochain mois vous donne une nouvelle chance de participer aux promotions !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus