11:57

Dancez le Freebet Samba et gagnez sur Bwin!

2014 est vraiment l’année du football. Avec quelques équipes très dominantes dans leurs competitions et une Ligue des Champions très intéressante, c’est un peu comme chaque année, mais n’oublions pas le plus grand événement sportif de l’année, la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Beaucoup de bookmakers ont déjà commencé les promotions pour cette Coupe du Monde, comme vous pouvez voir sur cette page.
 

Freebet Samba paris gratuits chez Bwin
© by Bwin

 
Il y a moins que 100 jours jusque la Coupe du Monde, mais vous ne devez pas attendre- vous pouvez en profiter déjà maintenant. Avec Bwin, on vous propose une chance à gagner 1000 euros en paris gratuits. Sans risque, un grand bonus en forme de paris gratuits vous attends, mais pour cela vous devez parier. Est-ce-que vous êtes en forme?
 

  1. Régistrez vous pour cette promotion
  2. Placez des paris simples ou combinés
  3. Vous pouvez gagner 100 euros dans chaque phase de promotion

 
La promotion se joue en dix phases. Dans chaque phase, vous pouvez gagner 5 fois 20 euros, ce qui fait un total de 1000 euros pour le temps de promotion. Au total, il y aura 500 gagnants qui recevront une notification de Bwin. Les paris gratuits seront active le 12.06 2014 et seront disponible jusqu’au 13.07.2014. Chaque phase de promotion prends deux semaines. Vos paris gratuits seront activé en temps pour parier sur la Coupe du Monde au Brésil.
 
Le montant du bonus est très élevé, et avec une cote minimale pour vos paris de 2,00 et une mise minimale de 20 euros, cette promotion devient attractif pour tous les joueurs. La période de promotion est aussi très long, car vous avez jusqu’au juin pour parier. Les conditions de cette action sont assez simple à comprendre, mais soyez sage! Consultez notre comparatif des bonus avant de parier pour voir tous les meilleurs offres!
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus