14:00

Young Boys – Zurich avec Bahigo

Pour le compte de la première journée de Raiffeisen Super League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre les Young Boys et Zurich. Les Young Boys ont terminé premier du championnat lors de la saison précédente. Ce qui leur donne la possibilité de tenter de se qualifier pour la Champions League. En effet, ils vont disputer les demi-finales des qualifications à la Champions League face à Midtjylland avant d’affronter Zurich. De plus, ils ont également remporté la coupe de Suisse en s’imposant 2 buts à 1 face à Bâle en finale. Ils ont donc réussi une saison parfaite avec le doublé coupe et championnat. Lors de la saison 2019-2020, ils possédaient la meilleure attaque et la deuxième meilleure défense. Le buteur maison, Nsame, a réalisé une saison fantastique la saison dernière. Il a terminé meilleur buteur du championnat avec 32 réalisations et 3 passes décisives en 36 journées de championnat. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la reprise de la D1 Suisse.

 

parier yb zurich

© Bahigo

 

Obtenez dès maintenant jusqu’à 200 CHF de bonus de bienvenue sur Bahigo

En vous inscrivant sur le bookmaker Bahigo, vous pouvez parier sur le championnat suisse tout en recevant un superbe bonus de bienvenue.

Ce bonus de bienvenue vous offre jusqu’à 200 CHF, de quoi bien commencer les paris sportifs.

  • Vous devez tout simplement cliquer sur le lien présent dans cet article.
  • Inscrivez-vous en remplissant vos informations personnelles.
  • Vous pouvez dès maintenant télécharger Bahigo app pour pouvoir parier à tout moment.
  • Pour obtenir le bonus, vous devez ensuite déposer un montant minimum de 15 CHF et de 200 CHF maximum.
  • Placez ensuite un pari sportif avec le montant exact de votre dépôt et vous recevrez ainsi 100% de votre premier dépôt en freebet sans dépôt si votre pari est perdant.

 

De très belles affiches en D1 Suisse

Les joueurs des Young Boys restent sur une incroyable série de 11 victoires consécutives toutes compétitions confondues. En face, ils affrontent les joueurs de Zurich qui n’ont terminé que 7ème sur 10 la saison dernière. Cependant, ils ne possédaient que 6 points de retard sur la 4ème place dans un championnat plutôt serré. Lors de la saison précédente, les joueurs de Zurich avaient principalement des problèmes dans le secteur défensif. En effet, ils ont concédé 72 buts en 36 matchs. Il s’agit de la plus mauvaise défense du championnat suisse la saison dernière. Ils vont devoir corriger ces problèmes lors de ce déplacement chez le champion en titre.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus