betwinner news

Les meilleures cotes pour le match Saint-Etienne – PSG

Au programme de cette quinzième journée du championnat de France, une rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est premier de Ligue 1 avec 37 points, 12 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Le PSG possède la meilleure attaque du championnat avec 32 buts et n’a encaissé que 14 buts. En face, Saint-Etienne vit une saison cauchemardesque et est dix-neuvième avec 12 points, 2 victoires, 6 matchs nuls et 6 défaites. Les Verts sont en position de relégable et ont un point de retard sur la dix-septième place synonyme de maintien dans l’élite du football français. Choisissez ci-dessous le bookmaker africain de votre choix.


betwinner code promo
© Betwinner

Les meilleures cotes pour ASSE – PSG

Comparons les cotes pour Saint-Etienne – Paris Saint-Germain proposées par Betwinner, Unibet Betworld :

Saint – Etienne – PSG

 

Betwinner

Unibet

Betworld

Victoire Saint-Etienne

9.50

8.00

9.50

Match Nul

5.80

5.75

5.50

Victoire PSG

1.31

1.31

1.30

Le bookmaker africain Betwinner propose de manière globale les meilleures cotes pour ASSE – PSG. Paris est le grandissime favori du match et est largement en tête du championnat de France. Saint-Etienne au contraire lutte pour sa survie et son maintien dans l’élite.

130 euros offerts

Profitez dès à présent d’un superbe bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le match de Ligue 1 AS Saint-Etienne – PSG ! Avant toute chose, vous devez procéder à la betwinner inscription :

  • Pour démarrer, accédez au site de Betwinner en cliquant sur le lien en fin d’article. Réalisez ensuite votre inscription au site en complétant le formulaire d’inscription avec vos données personnelles et le code promotionnel BPSG130.
  • Faites ensuite un premier dépôt de 130 euros et obtenez immédiatement la même somme en guise de bonus de bienvenue.
  • Créez un pari combiné avec un minimum de trois sélections.

Nous vous recommandons de télécharger l’application mobile Betwinner apk pour vous tenir informé des scores depuis votre téléphone mobile.

Un exemple de pari combiné Saint-Etienne – PSG

Paris Saint-Germain est le grandissime favori pour remporter le championnat de France et compte déjà onze points d’avance sur son premier poursuivant, l’OGC Nice. Battu par Manchester City en debut de semaine (1-2), le club de la capitale doit se relancer sur la pelouse d’un relégable. En effet, l’AS Saint-Etienne est avant-dernier de Ligue 1 mais a remporté ses deux derniers matchs contre Clermont Foot (3-2) puis Troyes (1-0).

Notre pari combiné :

  • Victoire du PSG à 1.31.
  • Les deux équipes ne vont pas marquer à 1.975.
  • But de Neymar Jr à 2.20.

Cote de l’accumulateur : 5.691.

Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 739.95 euros.

À propos de l'auteur

François est rédacteur chez nous depuis 2018 mais c'est avant tout un ancien sportif de bon niveau. Le monde du sport l'a toujours passionné et se donne à 100% pour essayer de vous guider au mieux. Il adore regarder et analyser les matchs et les résultats de football français, anglais, espagnol et italien pour vos futures paris sportifs.

Article précédent
La treizième journée de Premier League avec les meilleures cotes
Article suivant
Misez sur les affiches de la quinzième journée de Liga Santander