news

Real – Barça avec les meilleures cotes

Pour le compte de la 30ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister au choc entre le Real et le Barca. Les madrilènes sont deuxièmes du championnat pour le moment avec 63 points en 29 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur l’Atletico 1er et 1 d’avance sur les barcelonais 3ème avec un match en plus. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant français Benzema. Il a déjà inscrit 18 buts et délivré 6 passes décisives en championnat cette saison. En Champions League, les joueurs de Zidane ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, ils se sont imposés 4 buts à 1 face à l’Atalanta en 8ème de finale. Désormais, ils vont affronter les reds de Liverpool, vainqueur il y a 2 ans, en quart de finale de la compétition. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur la rencontre entre le Real et le Barca.

 

cotes real barca

© Bahigo

 

Inscrivez-vous chez Bahigo et recevez jusqu’à 400 CHF.

Bahigo est un bookmaker suisse populaire pour son bonus de bienvenue. En effet, ce bookmaker est capable de vous offrir jusqu’à 400 CHF de bonus de bienvenue. Utilisez ce bonus pour parier sur les plus grands matchs comme le classico.

  • Pour cela vous devez vous inscrire à Bahigo suisse via le lien présent sur cette page.
  • Une fois inscrit sur le bookmaker, vous n’avez plus qu’à déposer un premier dépôt compris entre 15 et 200CHF et ce dépôt sera ainsi doublé directement sur votre compte.
  • Réalisez ensuite votre premier pari sportif via bahigo app ou sur le site avec le montant exact de votre premier dépôt.

Cette opération est réalisable deux fois et vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus de bienvenue.

 

Notre étude pour le match de Liga entre Real Madrid – Barcelone

De l’autre côté, les barcelonais sont troisièmes de Liga avec 62 points en 28 matchs. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur le Real et 4 sur l’Atletico avec un match en moins. Ils affrontent Valladolid ce lundi et, en cas de victoire, ils reviendraient à seulement 1 point des colchoneros. En Champions League, les barcelonais ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule. Ils se sont ensuite inclinés face au PSG en 8ème de finale et sont donc éliminés de cette compétition. Néanmoins, ils se sont qualifiés pour la finale de la coupe du roi. Ils sont en effet venus à bout du FC Séville sur un score cumulé de 3 buts à 2.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Les meilleures cotes pour Man City - Dortmund
Article suivant
Gagnez jusqu'à 15 000 000F CFA offerts