14:28

Everton – Liverpool : jusqu’à 65000F CFA de paris sportif offert

Pour le compte de la 5ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au derby entre Everton et Liverpool. Les toffees ont connu une saison difficile la saison dernière. En effet, ils n’ont terminé qu’à la 12ème place du championnat. Cependant, avec l’arrivée du technicien italien Ancelotti, les joueurs d’Everton sont sorti de la zone rouge et ont terminé à 10 points du premier relégable. Désormais, les ambitions des toffees sont tout autres. Ils se sont bien renforcés lors du mercato estival avec notamment les arrivées de James Rodriguez, Allan et Doucoure. De plus, l’attaquant anglais d’Everton Calvert-Lewin continue sur sa lancée et ne cesse d’impressionner cette saison. Il a déjà inscrit 6 buts en seulement 4 journées de Premier League. Les joueurs d’Ancelotti sont 1er avec 12 points et 4 victoires en 4 matchs et sont plus confiants que jamais pour aborder ce derby face à Liverpool. Profitez du bonus sans dépôt paris sportif de Betworld pour parier sur le derby entre Everton et Liverpool.
 

cotes everton liverpool

© Betworld

 

65 000F CFA de bonus offert pour votre inscription sur le bookmaker Betworld

Pour parier sur ce superbe derby, nous vous proposons de vous inscrire sur le site de paris sportifs Betworld qui vous permet d’obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus.

  • Ce bonus est exclusivement disponible lors de votre inscription sur le site en passant par le lien présent sur cet article.
  • Une fois votre inscription réalisée, vous devez réaliser un premier dépôt compris entre 6 500F CFA et 65 000F CFA pour obtenir le bonus.
  • Vous recevrez directement sur votre compte un bonus de 100% votre premier dépôt.

Comme vous le savez peut-être, le site internet ne possède pas encore de Betworld apk mais elle arrivera très prochainement.
 

Les meilleures côtes du match entre Everton et Liverpool

De l’autre côté, les reds de Liverpool, après avoir remporté leurs 3 premiers matchs de championnat, se sont largement inclinés 7 buts à 2 face à Aston Villa. De plus, ils ont perdu en finale du Community Shield face à Arsenal et sont déjà éliminés de l’EFL Cup. Après avoir remporté la Champions League lors de la saison 2018-2019 et la Premier League en 2019-2020, les reds vont désormais devoir confirmer leur statut et ils vont être attendu partout. L’attaquant égyptiens de Liverpool, Salah, a très bien débuté la saison avec 5 buts inscrits en 4 matchs de championnat. Il sera la principale source de danger pour les toffees ce week-end.

 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus