13:06

Dortmund- RB Leipzig : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Lors de la 32ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Dortmund et Leipzig. Les joueurs du Borussia sont 5ème de Bundesliga avec 55 points en 31 matchs. Ils possèdent 5 points d’avance sur le Bayer Leverkusen 6ème et 1 de retard sur Francfort 4ème. Ils reviennent dans la course à la Champions League et viennent d’enchainer 4 victoires consécutives en Bundesliga. En Champions League, les coéquipiers de Reus ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils se sont ensuite imposés face à Séville en 8ème de finale avant de s’incliner face à Manchester City en quart de finale. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant norvégien Haaland hauteur de 25 buts et 5 passes décisives en championnat cette saison. De plus, il devrait très certainement finir meilleur buteur de Champions League avec 10 buts. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur la Bundesliga.

 

cote dortmund leipzig

© Betworld

 

Gagnez jusqu’à 65 000 CFA avec Betworld

Betworld est le meilleur site de paris sportif en afrique. Pourquoi ? Parce qu’il vous propose beaucoup de bonus comme des cotes boostées. Aujourd’hui, le bookmaker vous permet d’obtenir un bonus de bienvenue qui vous fait gagner 65 000 CFA.

  • Pour réaliser votre Betworld inscription, cliquez sur le lien présent dans la page pour vous inscrire sur le site. Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus simplement sur le site comme sur betworld apk.
  • Ensuite, remplissez le formulaire avec vos données personnelles puis validez.
  • Une fois votre compte créé, vous n’avez plus qu’à réaliser un premier dépôt de 65 000F CFA maximum. Ce montant sera ainsi doublé en bonus directement sur votre compte.
  • La promotion de Betworld est disponible uniquement pour les nouveaux inscrits sur le bookmaker. Si vous avez déjà parié, le bonus ne pourra pas s’activer sur votre compte.
  • Avec ce premier dépôt doublé sur votre compte betworld cote d’ivoire, vous pouvez parier sur les meilleures cotes de la Bundesliga.

 

Dortmund – Leipzig : L’analyse du match

En face, les joueurs de Leipzig sont deuxièmes de Bundesliga avec 64 points en 31 matchs. Ils possèdent déjà 9 points d’avance sur Dortmund 5ème. Leipzig est donc quasiment assuré de se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. Cependant, le Bayern de Munich file tout droit vers le titre de champion et Leipzig possède déjà 7 points de retard sur les bavarois. Sur la scène européenne, les joueurs de Leipzig ont terminé à la deuxième place de leur groupe de Champions League derrière le PSG. Puis, ils se sont inclinés dès les 8ème de finale face à Liverpool. Après avoir atteint les demi-finales de Champions League la saison dernière, les joueurs de Leipzig n’ont pas réussi à réitérer cet exploit.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus