09:01

Parier sur Dortmund – Bayern Munich : Jusqu’à 65 000F CFA

Pour le compte de la 7ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Dortmund et le Bayern de Munich. Les joueurs du Borussia ont terminé 2ème de Bundesliga la saison dernière derrière le Bayern. Ils sont à nouveau deuxièmes derrière le Bayern de Munich mais à égalité avec les bavarois avec 15 points en 6 journées. De plus, ils sont premiers de leur groupe de Champions League cette saison. Ils possèdent 6 points en 2 matchs. Après avoir perdu lors de la première journée face à la Lazio, ils se sont imposés face au Zenit et au Club Brugge. Le jeune buteur norvégien Haaland continue d’impressionner cette saison. En effet, il a inscrit 4 buts en 3 matchs de Champions League et 5 buts en 6 journées de Bundesliga. Nous allons pouvoir assister à un véritable duel de buteur entre Lewandowski et Haaland. Profitez du bonus de bienvenue de Betworld pour parier sur la Bundesliga.
 

parier dortmund bayern munich

© Betworld

 

Un bonus de bienvenue capable de vous offrir 65 000F CFA lors de votre inscription

Si vous désirez obtenir un super bonus sans dépôt paris sportif, vous pouvez sans problème vous inscrire sur le bookmaker Betworld.

  • Malgré que l’application mobile Betworld apk n’est pas encore sortie, vous pouvez tout de même vous inscrire en cliquant sur le lien présent dans cette page via votre mobile.
  • Une fois votre compte crée, vous devez réaliser un premier dépôt paris sportif d’un montant minimum de 6500F CFA er 65 000F CFA maximum.
  • Vous recevrez sur votre compte joueur, 100% de votre premier dépôt en bonus.
  • Le bonus doit être débloquer en jouant le montant total 5 fois sur une cote à 3.00 minimum dans les 14 jours suivant votre premier dépôt.

D’autres bookmakers  avec une application paris sportif sont disponibles comme Betmaster apk.
 

Découvrez les meilleures cotes des matchs de Bundesliga

En face, les bavarois ont réalisé une saison parfaite la saison dernière. Ils remportent absolument tous les trophées ces derniers temps. Les coéquipiers de Tolisso ont remporté la Bundesliga, la coupe d’Allemagne et la Champions League la saison dernière. De plus, cette saison, ils ont déjà remporté la super coupe d’Europe face à Séville. Ils ont également gagner la super coupe d’Allemagne face à Dortmund. Les bavarois ont réussi l’exploit de remporter 14 matchs de suite en Champions League. L’attaquant polonais Lewandowski est intraitable ces derniers temps. Après avoir été meilleur buteur en championnat et Champions League l’an dernier, il continue sur sa lancée. Il a déjà marqué 10 buts en seulement 6 journées de Bundesliga.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus