14:21

Les meilleures cotes pour le match Chili – Paraguay

Le Chili affronte le Paraguay au stade Mané Garrincha de Brasilia. Deuxième de la poule A de la Copa America 2021, le Chili compte 5 points et n’a toujours pas perdu le moindre match dans la compétition. En effet, la sélection chilienne a tenu en échec l’Argentine de Lionel Messi en match d’ouverture (1-1) puis l’Uruguay de Luis Suarez sur le même score. Surtout, elle s’est imposée contre la modeste Bolivie sur la plus petite des marges (1-0). Ce soir, la Roja peut définitivement valider sa qualification en quart de finale si elle bat le Paraguay. Double vainqueur de la Copa America en 2015 et en 2016, le Chili est un prétendant crédible à la victoire finale et peut même remporter la poule A en cas de défaite conjuguée de l’Argentine. En face, le Paraguay est troisième du groupe deux points derrière leur adversaire du soir. Victorieuse de la Bolivie sur le score de trois buts à un (but de Kaku et doublé de Romero), la sélection paraguayenne s’est toutefois inclinée 1-0 contre l’Argentine. Il lui reste deux matchs pour obtenir sa qualification en quart de finale. Le bookmaker africain Betworld vous offre 65000F CFA en bonus de bienvenue !

 

cotes chili paraguay

© Betworld

 

Recevez un bonus de 65000F CFA pour parier sur la Copa America 2021

Betworld Cote d’Ivoire est un célèbre bookmaker qui propose un bonus de bienvenue de pour miser sur la Copa America 2021. Ce bonus est valable pour toute nouvelle inscription sur le site du bookmaker :

  • Cliquez sur le lien présent dans la page pour vous inscrire sur le site de Betworld.
  • Renseignez vos informations personnelles et cochez la case pour activer le bonus de bienvenue. Déposez de l’argent dans une limite de 65000F CFA.
  • Misez sur les côtes du bookmaker comme le meilleur buteur euro 2020 et recevez le bonus de bienvenue de 65 000F CFA.

La Betworld apk, vous pouvez par contre profiter de la version mobile du site du bookmaker.

 

Chili – Paraguay, notre analyse

Le Chili est deuxième du groupe A avec 5 points et est invaincu dans la compétition. En effet, la Roja a battu la Bolivie 1-0. Ils ont ensuite obtenu deux matchs nuls satisfaisants contre l’Argentine et l’Uruguay, ogres présumés de cette poule. Elle reste toutefois sous la menace du Paraguay, troisième avec un match en retard. En cas de victoire à Brasilia, les coéquipiers de Gary Medel distanceraient définitivement les guaranis et s’adjugeraient la deuxième place du groupe. Ils affronteraient alors le troisième de la poule B. En face, le Paraguay a vaincu la Bolivie sans trop difficultés mais s’est incliné contre l’Argentine. L’Albirroja peut toutefois s’emparer de la deuxième place en cas de victoire contre le Chili.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus