12:59

Parier Borussia Dortmund – Bayern Munich : Jusqu’à 400 CHF offert

Pour le compte de la 7ème journée de Bundesliga, nous allons pouvoir assister au choc entre Dortmund et le Bayern de Munich. Il est sans doute préférable d’obtenir un bonus sans dépôt paris sportif pour parier sur ce choc. Les joueurs du Borussia ont terminé 2ème de Bundesliga la saison derrière le Bayern de Munich. De plus, ils ont réussi à se hisser jusqu’en 8ème de finale de Champions League où ils se sont inclinés face au PSG, futur finaliste de la compétition. Désormais, ils sont à nouveau deuxièmes du championnat derrière le Bayern de Munich mais à égalité avec le club bavarois avant ce match. Le jeune attaquant norvégien Haaland reste sur la même lancée que la saison dernière. En effet, il a déjà inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives en 6 matchs de championnat. En Champions League, ils sont tombés dans le groupe F avec le Zenit, le Club Brugge et la Lazio. Ils ont perdu face à la Lazio lors du premier match avant de s’imposer à domicile face au Zénit. Ils sont 3ème de ce groupe avec 3 points et seulement 1 point de retard sur la première place. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo pour parier sur le choc entre Dortmund et le Bayern.

 

cotes dortmund bayern

© Bahigo

 

Un double bonus de bienvenue avec le bookmaker Bahigo

C’est l’un des rares sites qui vous propose un aussi beau bonus de bienvenue. C’est un bonus de 100% de votre premier dépôt pour un montant de 400 CHF.

  • Vous pouvez obtenir jusqu’à 400 CHF de bonus en vous inscrivant via le lien présent sur cette page sur Bahigo.
  • Dès que vous avez validé votre premier dépôt, vous recevrez un bonus de 100% votre premier dépôt compris entre 15 CHF et 400 CHF.
  • Débloquez votre bonus en jouant ce montant 3 fois sur une cote minimum de 1.80.

Le bookmaker n’a pas encore d’application mobile Bahigo app mais possède un site responsive.
 

Une affiche rêve entre le Bayern et Dortmund avec l’avis de nos experts

En face, les bavarois ont réalisé une saison parfaite la saison dernière. En effet, ils ont remporté le championnat et la coupe d’Allemagne ainsi que la Champions League. De plus, ils ont également remporté la super coupe d’Allemagne ainsi que la super coupe d’Europe. Ils remportent absolument tous les trophées ces derniers temps. Nous allons pouvoir assister à un réel duel d’attaquant dans ce match entre Haaland et Lewandowski. Le buteur polonais a été meilleur buteur du championnat la saison dernière. Il continue sur sa lancée cette saison et a déjà marqué 10 buts lors des 6 premières journées de Bundesliga.

 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus