11:05

Parier Barça – Atlético avec une cote de 6.00 si Barça gagne

A part en Angleterre, toutes les compétitions de football ont tous fait une pause durant les fêtes de fin d’année. Cependant les équipes espagnoles ont déjà repris les chemins des terrains le 3 janvier en Liga, le championnat espagnol. Ce 8 et 9 janvier se joue la Super Cup d’Espagne. En effet, ce 8 janvier se joue Valence – Réal Madrid mais nous allons vous parler et vous proposer une belle promotion pour le match du 9 janvier qui oppose le Barça à l’Atlético. En effet, nous vous proposons de vous inscrire chez Ladbrokes en pariant sur ce match et plus précisément sur la victoire du Barça avec une cote de 6.00 lors de votre inscription Ladbrokes. Comment faire? C’est très simple, lisez ci-dessous comment récupérer ce bonus sous forme de paris gratuit sans depot en quelques clics. Si vous savez déjà comment faire, il vous suffit de cliquer sur le lien du bookmaker ci-dessous.
 

 

promo Barca Atletico

© Ladbrokes

 

Participer à la promo Ladbrokes Barça gagnant :

Votre bookmaker vous propose une autre forme de bonus Ladbrokes de bienvenue, en effet, vous avez l’occasion de vous inscrire et de profiter d’une cote boostée de 6.00 pour la victoire du Barça contre l’Atlético qui se joue en Super Cup ce 9.01.2020.

Voici les étapes à suivre pour en profiter : 

  • Cliquez tout d’abord sur un des liens du bookmaker présent sur cette page.
  • Remplissez le formulaire d’inscription en précisant le CODE PROMO EXCLUSIF : LAD6
  • Placez votre premier pari sur le match Barça – Atlético du 9.01.20 uniquement en pari simple et en avant-match sur « Barcelone gagnant » à la cote indiquée sur le site.
  • La mise maximal de ce premier pari est de 10€.
  • Si votre pari est gagnant, vous recevrez 60€ de paris gratuits.

Quelques précisions sur cette promo cote booste Ladbrokes :

  1. Cette promo est valable uniquement si vous ouvrez un compte Ladbrokes entre le 7.01.20 et le 9.01.20 à 20h , n’oubliez pas que pour être éligible, vous devez placer le pari en SIMPLE et AVANT MATCH donc avant le coup d’envoi du match.
  2. Ce pari est basé sur le temps réglementaire uniquement, les éventuelles prolongations où tirs aux buts ne sont pas éligibles.
  3. Les gains supplémentaires de votre pari vous seront versés 24h après la fin du matchs.
  4. Vous devez d’abord mettre vos gains supplémentaires en jeu avant de pouvoir les retirer en argent réel.

Débloquer vos gains supplémentaires :

Vous devez mettre ce montant de bonus au minimum 5 fois sur des cotes supérieures à 1.80. Vous pouvez ensuite retirer vos gains en argent réel