bahigo news

Un match de Ligue des Champions Villarreal – Young Boys Berne

Mardi soir à l’Estadio de la Céramique, Villarreal affronte les Young Boys Berne pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions 2021-2022. Villarreal est deuxième du groupe F avec 4 points tandis que les Young Boys de Berne sont quatrièmes avec un total de 3 points. La précédente rencontre européenne entre les deux équipes s’était soldée par une victoire 4-1 de Villarreal au stade de Suisse (buts de Pino, Moreno, Gérard, Chukwueze côté Villarreal ; but d’Elia côté Berne).

 

Comparaison des cotes pour Villarreal vs Young Boys Berne

Pour ce match de Ligue des Champions entre Villarreal et Young Boys Berne, nous avons comparé pour vous les cotes disponibles chez trois bookmakers : Bahigo Suisse, Winamax et Zebet. 

 

Bahigo

Winamax

Zebet

Victoire de Villarreal

1.55

1.50

1.48

Match Nul

4.50

4.50

4.40

Victoire de Berne

5.40

5.75

5.30

Comme vous pouvez le constater, les bookmakers privilégient une victoire de Villarreal et la cote n’est pas très élevée. Celle du match nul est plus intéressante mais n’oublions pas que les Young Boys Berne se sont largement inclinés à domicile (1-4) au match aller. 

Bahigo offre 200 CHF

Le bookmaker suisse Bahigo offre un superbe bonus de bienvenue de 200 CHF pour parier sur le match de Ligue des Champions entre Villarreal et les Young Boys Berne :

  • Cliquez sur le lien disponible dans l’article et rendez-vous sur le site du bookmaker. Inscrivez-vous en remplissant le formulaire d’inscription.
  • Déposez une somme de 200 CHF et obtenez immédiatement le double en tant que bonus de bienvenue.
  • Jouez le bonus obtenu sur le match de Ligue des Champions Villarreal – Young Boys Berne.

Téléchargez la bahigo apk sur votre téléphone mobile pour vous tenir informé de l’évolution des scores.

Notre suggestion de bet builder sur le match

Pour débloquer le bonus en argent réel, vous devez miser à trois reprises sur une cote minimum de 1.80. 

Depuis le début de la compétition, le sous-marin jaune a toujours marqué et chaque rencontre s’est soldée par un minimum de trois buts inscrits. C’est pourquoi nous vous proposons de parier sur la cote « plus de 3.5 buts dans le match » qui est à 2.40. 

Enfin, nous vous suggérons également de miser sur un « but d’Arnaut Danjuma Groeneveld » à 2.15 et un « but de Paco Alcacer » a 1.90. L’ailier néerlandais a inscrit quatre buts et est le meilleur buteur du club tandis que l’espagnol est l’avant-centre titulaire.

coupon villarreal vs Young boys
© Bahigo

Comme vous le voyez, vous obtenez une cote totale de 8.05. Vous pouvez donc doubler votre mise initiale de 200 euros !

 

Article précédent
Milan affronte la Roma en championnat
Article suivant
Un match de Ligue des Champions Liverpool – Atletico Madrid