08:30

Profitez de la promotion Premier Bet pour parier sur les matchs internationaux

Ce week-end, les joueurs européens vont retrouver leur sélection nationale respective afin de disputer des matchs de Ligue des Nations. Pour le compte de la 3ème journée du groupe 4, l’Espagne reçoit la Suisse au stade Alfredo di Stéfano. Les espagnols ont bien réussi leur début de phase de poule de Ligue des Nations en obtenant un nul face à l’Allemagne puis en s’imposant face à l’Ukraine 4 buts à 0. Les allemands ayant concédé le nul face à la Suisse lors de leur second match, les coéquipiers de Saul possèdent 2 points d’avance sur l’Allemagne et 1 sur l’Ukraine. Lors des matchs de qualifications pour le prochain Euro, les espagnols ont survolé leur groupe en terminant premier et invaincu avec un bilan de 8 victoires et 2 matchs nuls. Lors de la dernière édition de la coupe du monde, ils se sont inclinés en 8ème de finale aux tirs au but face à la Russie, pays hôte de la compétition. Après avoir remporté l’Euro 2008 et 2012 et la coupe du monde 2010, les espagnols ont plus de mal ces dernières années. Profitez du bonus dans dépôt paris sportif du bookmaker Premier Bet pour parier sur Espagne – Suisse.
 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Premier Bet vous offre de nombreux freebets chaque semaine

La Ligue des Nations est de retour cette semaine ! Si vous souhaitez parier sur un bookmaker africain, nous vous proposons de vous inscrire sur Premier Bet. En pariant sur ce bookmaker, vous pouvez obtenir de nombreux freebet Premier Bet chaque semaine avec la promotion Loyalty Club.

  • En vous inscrivant à cette promotion, vous pouvez obtenir jusqu’à 6000F CFA de freebets chaque semaine.
  • Le nombre de freebet que vous recevez sont en rapport de vos mises durant la semaine.
  • La promotion est valable du lundi au dimanche de chaque semaine.
  • Cette promotion est également valable sur Premier Bet apk.

D’autres bookmakers sont également disponibles avec des bonus comme 1xBet apk.
 

Notre analyse sur le match entre l’Espagne et la Suisse

En face, les suisses sont derniers de ce groupe 4 avec 1 point en 2 matchs. Cependant, après avoir été battu 2 buts à 1 en Ukraine, ils ont réussi à tenir le match nul face à l’Allemagne. Après avoir pourtant concédé l’ouverture du score, les suisses ont fait preuve de caractère en revenant au score pour obtenir le match nul 1 but partout face à l’Allemagne. S’ils veulent espérer se qualifier pour les phases finales, comme lors de la dernière édition, ils vont devoir battre l’Espagne pour rester dans la course.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus