21:05

Coopération de l’ARJEL avec le CIO

La semaine dernière, on vous à informé sur la nouveau campagne de communication de l’ARJEL contre l’offre de paris illégaux en ligne. Cette campagne etait lancé pour avoir plus d’attention sur les risques de perdre de l’argent en pariant sur des paris illégaux.
 
Cette semaine, on vous rapporte des nouveautés dans cette campagne. L’ARJEL vient de lancer une cooperation avec le CIO pendant ces Jeux Olympiques d’hiver pour surveiller les paris éffectués dans ce temps. Un total de 165 épreuves sportifs seront controlé par l’ARJEL et le CIO en utilisant l’IBIS- ca veut dire Integrity Betting Intelligence System- qui sera donc utilisé pour la première fois par le CIO.
 
Tous comportements anormaux de joueurs seront donc rapporté par l’ARJEL au Comité Internationale Olympique et controlé en utilisant ce système complétement automatique. Puis, le CIO controlerá ces données en les comparant avec les données de autres marchés de paris.
 
La lutte contre les paris illégaux est donc pris au sérieux en France avec cette initiative ensemble de l’ARJEL et le CIO. Si vous voulez parier légalement en France, consultez la liste de l’ARJEL avec tout les opérateurs agrees avec une licence pour les paris sportifs, les paris hippiques et le poker.
 
Une autre possibilité pour parier sécurement- ca veut dire sans risque de parier en manière illégale- est de consulter le comparatif des bonus de tout les bookmakers licenciés pour la France. Ce comparatif est mis à jour constamment, donc jetez un oeil!
 
On vous offre aussi tout les nouveautés des bookmakers comme les promotions pour des événements sportifs, des nouveaux licences et des nouveaux campagnes de l’ARJEL. Bonne chance avec vos paris et rappelez vous que seulement les sites avec une license de l’authorité ARJEL sont sécure pour y parier!