09:58

Conor McGregor contre Floyd Mayweather – la revanche ?

Un K.O. technique au dixième tour du match – c’était la lutte entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Cette rencontre est aussi connue comme ‘Money Fight’, à cause de l’argent qui été en ligne. On parlait de 300.000.000 euros pour Floyd Mayweather et 100.000.000 euros pour McGregor. Même si le résultat était assez clair, beaucoup de fans espèrent qu’il y aura une revanche. Est-ce-que le retour sera lutté dans l’octogone de l`’UFC ?
 
Avec un trajet de 50 victoires à 0 en boxe, Floyd ‘Money’ Mayweather semble toujours insurmontable. Mais les arts martiaux mixtes sont la spécialité de Conor McGregor. Son trajet n’est pas parfait avec 21-3, mais il sera certainement favorisé en cas d’une revanche en UFC. Après le combat du 21ème siècle, qu’on aura la deuxième édition du combat du siècle en 2018 ? C’est certainement une des possibilités et sera un des événements sportifs de l’année.
 

Les deux combattants en comparaison

Un facteur très important pour une lutte est l’expérience. Avec 40 ans, Floyd Mayweather est 11 ans plus vieux que McGregor avec ses 29 ans. Ses 50 combats sont plus que double des 23 combats de l’Irlandais. Mais c’est important de voir qu’ils sont tous les deux des spécialistes. Mayweather pour la boxe. McGregor pour le Kickboxing, Taekwondo et Karaté. Et cette expérience pourra être décisive en cas d’une revanche.
 

Pensez-vous que nous aurons une revanche en 2018 ?
© Conor « Notorious » McGregor, page officieuse

 
Il n’y a pas beaucoup de différence par rapport à l’aspect physique. Tous les deux sont environ 1.75 et pèsent environ 70 kilos. Est-ce-que McGregor aura un avantage à cause de son âge et son apprentissage ? En cas qu’il aura des promotions de paris sportifs autour d’un deuxième match, vous les trouverez chez nous. C’est difficile à imaginer combien d’argent sera à gagner dans une deuxième version du combat du siècle.
 

Le trajet de combats de Mayweather et McGregor

Les 0 défaites dans 50 combats de Floyd sont très forts. 27 de ses combats ont été gagné avant la limite du temps du match. Dans 23 combats, il gagnait sur décisions des arbitres. Assez intéressant à savoir – sa victoire contre McGregor était son premier K.O. depuis 2011. Et c’était également la première fois qu’il gagnait un combat avant le 12ème tour.
 
Dans 25 combats jusqu’à ce moment, McGregor a perdu trois fois dans les arts martiaux et une fois dans la boxe. De ses 23 victoires, 18 ont été par K.O., 1 par soumission et 2 sur décision. On voit donc que la soumission n’est pas une arme très forte de McGregor. Vos pronostics en ligne vous apportent donc surtout si vous placez vos paris sur un knock-out. À cause des statistiques, c’est une très grande possibilité de knock-out.
 

Profitez de vos mises sur la boxe et l’UFC

Beaucoup de bookmakers vous laissent profiter de quelques paris sur les arts martiaux mixtes ou la boxe. C’est donc possible de gagner un bonus avec votre première mise sur un combat en ligne. Pourquoi pas profiter d’une revanche entre Floyd et Conor pour gagner 100 euros ou encore plus. Profitez donc de vos pronostics sportifs et d’environ 40 offres de bonus en ligne sur notre site.
 
Chaque bonus vous est présenté sur son propre profil. Vous y verrez tous les pas à suivre avant de gagner le montant maximum. Ouvrez votre compte et effectuez un premier dépôt en respectant la cote minimale. Faites bien attention aux conditions de retraite – vous devrez jouer un bonus plusieurs fois avant de la pouvoir décaisser. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos mises sur le combat du 21ème siècle entre Mayweather et McGregor !