09:20

Combo Max chez Bet 777 !

Après le bonus pour vos combinés chez bookmaker betFIRST, aujourd’hui nous vous présentons un autre bookmaker en Belgique qui vous offre un bonus jusqu’à 50 pourcent – Bet 777. Le Combo Max vous offre un bonus de 5% pour chaque sélection dans votre pari combiné. Ce boost est seulement disponible pour les joueurs en Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne et Suisse. On vous présente aujourd’hui tous les conditions pour profiter du boost !
 

Combo Max Bet 777
© Bet 777

 
Votre boost est seulement disponible pour les paris combinés en pré-match. Les paris simples ou paris systèmes ainsi que les paris en direct ne sont donc pas éligibles dans cette promotion. Vous avez le choix entre un pari combiné placé sur une seule discipline sportive ou un combiné placé sur plusieurs sports différents. Le bonus Combo Max maximum sera de 50% si vous effectuez un pari combiné avec au moins 13 sélections. Chaque sélection supplémentaire vous laisse profiter.
 

Voici le bonus par sélections :

  • 50% de bonus pour au moins 13 sélections de paris
  • 45% de bonus pour au moins 12 sélections de paris
  • 40% de bonus pour au moins 11 sélections de paris

 
Mais vous pouvez aussi parier avec moins de risque. Avec un pari combiné avec trois sélections, vous remportez déjà 5% de gains supplémentaires. Chaque sélection supplémentaire vous offre 5% de bonus additionnels. Vos gains supplémentaires vous seront crédité immédiatement, avec un délai maximum de 5 minutes. Vous ne pouvez pas utiliser un pari gratuit pour effectuer votre mise et chaque sélection doit avoir une cote minimum de 1.20 pour être éligible.
 

C’est très facile pour gagner un bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris sportifs
  2. Effectuez des paris combinés avec 3 sélections ou plus
  3. Remportez un bonus correspondant à votre pari combiné

 
Le bookmaker vous offre aussi des autres possibilités de gagner, comme le Bet 777 bonus de cashback avec un montant maximum de 200 euros, tentez votre chance et profitez-en !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus