09:23

Circus Jupiler Pro League

Après le cashback pour la Formule 1, bookmaker Circus Bet vous donne une promotion pour vos paris sur le foot. Pariez sur les matchs de la 8ème journée de la Jupiler Pro League chez le bookmaker. Chaque pari vous apportera un bonus en pari gratuit. Le montant du bonus sera de 5 euros. Soutenez votre équipe préférée dans le Championnat de Belgique en 2016-2017. Nous vous montrons tous les conditions pour pouvoir profiter de votre bonus chez Circus Bet !
 
Pour être éligible, vous devez effectuer un pari avec une mise d’au moins 10 euros. Le pari doit être effectué en pré-match. Vous avez le choix entre un pari simple ou un pari combiné. C’est important que seulement les paris sur un ou plusieurs des matchs sur l’affiche seront éligibles. Dans la période de promotion, vous devrez effectuer des paris sur tous les 8 matchs sur l’affiche du jour. Les paris doivent être effectuées en argent réel, donc pas avec de l’argent de bonus.
 

Seulement trois pas vers votre bonus :

  1. Participez à la promotion en vous connectant à votre compte
  2. Pariez sur les matchs sur l’affiche de la 8ème journée
  3. Recevez 5 euros de bonus de pari gratuit par pari effectué

 
Votre bonus de pari gratuit au montant de 5 euros sera disponible dès l’enregistrement du ticket. Faites attention : Le bonus est soumis aux conditions des paris gratuits du bookmaker. La période de promotion se déroule durant la 8ème journée de la Jupiler Pro League. Vous devez donc effectuer vos paris avant le 25 septembre à 19h59, le coup d’envoi du dernier match.
 
Si vous n’avez pas encore de compte chez le bookmaker, vous pouvez également profiter du Circus Bet bonus de bienvenue. C’est un bonus de 100% avec un montant maximum de 250 euros. Ouvrez maintenant votre compte de paris sportifs chez le bookmaker et profitez de vos paris. Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de gains !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus