18:02

Chelsea – Barcelone en Ligue des Champions chez PMU

Notre calendrier dit que c’est de nouveau une semaine avec du foot en Ligue des Champions. Également chez nous cette semaine – la Ligue Europa, Série A, Ligue 1 et Pro League. Et nous démarrons donc notre semaine avec un des meilleurs matchs sur l’affiche. Chelsea contre Barcelone est vraiment un match digne d’une finale. Grâce au bookmaker PMU, vous pouvez même profiter d’une des meilleures offres de paris en ligne. Tous les détails chez nous !
 
Dans ce moment, seulement Ross Barkley est indisponible pour ce match. Willian, Pedro et Giroud ont marqué les buts contre Hull City en Premier League. Hazard est toujours le meilleur buteur de l’équipe. Sergi Samper et Philippe Coutinho ne sont pas disponibles pour Barcelone dans cette rencontre. Messi avec 21 et Suárez avec 17 buts sont les meilleurs buteurs. Dans le dernier match contre Eibar, Alba et Suárez ont marqué pour Barcelone.
 

10.000 euros en jeu chez bookmaker PMU

Environ 80 paris différents sont disponibles pour Chelsea – Barcelone chez PMU. Barcelone est favorisé et vous apporte une cote de 2.05 pour une victoire. La cote pour une égalité sera de 3.50. Une victoire de l’outsider Chelsea vous est offerte avec une cote de 3.60. Pour un 0-1, vous recevrez une cote de 7.00. Un 1-0 vous est proposé avec une cote de 9.00. En cas de match nul 2-2, PMU vous offre une cote de 11.00.
 

10.000 euros de bonus en jeu avec vos paris chez PMU
© PMU

 
En outre, 10.000 euros de paris gratuits vous attendent avec les paris des champions. Placez un pari simple ou combiné en pré-match ou en direct sur le match. Seulement les matchs de Ligue des Champions sont éligibles. Une cote minimale de 1.30 existe. Le Cash Out en ligne est également disponible pour ce match. Votre pari gratuit de 50 euros sera valable pendant 15 jours.
 

200 euros pour vos paris chez PMU

Si vous n’avez pas encore de compte chez le bookmaker, c’est le bon moment. Après l’ouverture de votre compte de paris sportifs, vous pourrez placer une première mise. Déposez au moins 5 euros pour être éligible à l’offre. Maintenant, le bookmaker vous offre 50% de votre mise comme bonus. Dans les prochains 60 jours, un total de 200 euros de PMU bonus vous attend. Misez 400 euros pour recevoir le montant de bonus maximum.
 
Cette offre est dans ce moment limité jusqu’au 7 mars 2018. Aucune condition de retraite n’existe. Cela veut dire que vous pourrez décaisser votre bonus immédiatement. Si vous n’avez pas trop d’expérience avec les paris en ligne, vous pouvez donc placer une première mise faible. En cas que vous avez déjà beaucoup d’expérience, vous pouvez tenter de remporter les 200 euros. Placez maintenant votre premier pari PMU !
 

Environ 20 bonus de paris pour la France

Avec 200 euros, l’offre de PMU est parmi les meilleures en France. La plupart des bonus est offerte avec un montant de 100 euros. Le pourcentage du bonus n’est pas parmi les meilleurs avec 50%. Cela veut dire que vous devez placer 400 euros afin de remporter le montant maximum. Avec 4 étoiles des 5 étoiles possibles, cette offre mérite votre attention.
 
Beaucoup d’autres bonus des bookmakers vous attendent sur notre site. Dans notre comparatif des bonus, vous pouvez les voir tous. Filtrez par pays, par pourcentage, par montant ou par évaluation. Visitez un profil de bonus pour voir tous les détails d’une offre. Consultez donc notre vue d’ensemble avant de placer vos paris en ligne. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos paris chez bookmaker PMU. Amusez-vous avec vos mises sur Chelsea – Barcelone en Ligue des Champions !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus