16:56

Celtic – Anderlecht en Ligue des Champions chez Ladbrokes

Cette semaine marque la dernière journée de la phase de poule en Ligue des Champions. Beaucoup de matchs intéressants sont sur l’affiche, et nous vous laissons en profiter. Quelques des meilleurs matchs vous sont présentés sur notre site de paris gratuits. Tout comme le match entre Celtic Glasgow et Anderlecht. Pour ce match, nous vous proposons l’offre du bookmaker Ladbrokes avec un bonus de 100 euros. Vous profitez si vous placez votre pari avant le coup d’envoi.
 
Dans un groupe avec le PSG et le Bayern, les deux équipes étaient certainement les outsiders. Mais la mise pour le match de ce soir est toujours énorme. Seulement une des deux équipes sera encore présente en football européen en 2018. Pour encore se qualifier pour l’Europa League, Anderlecht doit gagner avec trois buts d’avance. Est-ce-que vous croyez que c’est encore possible pour le club de Bruxelles ? Pariez maintenant !
 

L’offre du bookmaker Ladbrokes sur le match

Si vous n’avez pas encore de compte chez Ladbrokes, ouvrez-un maintenant. Votre premier pari sur le match entre Celtic et Anderlecht vous laisse profiter. C’est grâce au Ladbrokes bonus de 100 euros. Placez votre mise comme pari simple en avant-match. Les paris combinés et multiples ne sont pas éligibles. Vous ne pouvez également pas parier en direct. La cote pour votre pari sera boostée jusqu’à 10.
 

Celtic - Anderlecht et 100 euros de bonus chez Ladbrokes
© Ladbrokes

 
En cas que votre pari termine donc gagnant, vous recevrez 10 fois votre mise comme bonus. Effectuez donc un pari avec 10 euros de mise pour recevoir le montant maximum de 100 euros. Le montant vous sera crédité sur votre compte dans les 24 heures suivant le match. Seulement les paris placés en ligne seront pris en compte. Vous ne pouvez donc pas parier dans les agences Ladbrokes. Faites bien attention aux conditions du bonus.
 

Les bonus de paris mobiles

Pour ce bonus, vous devrez jouer le montant au moins 6 fois avant de pouvoir décaisser. Une cote minimale de 1.80 existe. Dans ces conditions, ce n’est pas possible d’utiliser le Cash Out en ligne. Les conditions doivent être réalisées dans les 30 jours. Faites bien attention – ce n’est pas possible de placer un pari avec de l’argent de bonus. Vous ne pouvez également pas décaisser vos gains avant d’avoir réalisé ces conditions.
 
En outre, le bookmaker vous laisse également gagner avec vos paris mobiles. Jusqu’à 15 euros de bonus vous attendent pour votre première mise mobile. Placez votre pari depuis le site mobile, votre tablette ou votre portable. La mise minimale est de seulement 1 euro. Tous les bonus de paris mobiles vous sont offerts chez nous sur une seule page. En Belgique, vous trouvez six bookmakers qui vous offrent un bonus mobile.
 

Beaucoup plus de bonus en ligne

Bien sûr vos mises en ligne vous laissent également gagner. En hiver 2017, nous vous offrons déjà plus de 40 bonus sur notre site. Vous y trouvez beaucoup de types différents. Des offres de bienvenue, des paris gratuits, bonus mobiles ou offres de cashback. Nous espérons vous pouvoir présenter encore plus en année 2018. Mais pour le moment, vous pouvez déjà voir chaque bonus sur son propre profil.
 
Chaque bonus de paris sportif vous est offert sur un propre profil. Maintenant, vous pouvez ouvrir votre compte chez un bookmaker. Placez votre premier pari avec la mise minimale pour profiter. Vous verrez le montant maximum du bonus que vous pouvez recevoir. En plus, nous vous informons sur les conditions de retrait. À la fin, notre évaluation vous donne une idée est-ce-que cette offre mérite votre attention. À vous de parier sur Celtic – Anderlecht !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus