12:43

Cashback Zlatan

Attention : Le Ligue des Champions est de retour, et vous pouvez en profiter avec les offres des bookmakers. Pour le grand match entre Paris Saint-Germain et Barcelone, betFIRST vous offre un cashback jusque 20 euros sur vos paris perdants. Vous recevrez le bonus si Zlatan marquera en premier. Avec 13 buts en 18 matchs européens pour le PSG, c’est très possible qu’il marquera, car il est en pleine forme.

Zlatan Cashback chez betFIRST
© by betFIRST

 

Pour la participation, vous suivez seulement trois pas :

  1.  Participez à la promotion
  2. Effectuez un pari sur le match entre PSG et Barca
  3. Si Zlatan marque en premier, vous recevrez un bonus !

Le pari doit être effectué avec une mise minimale de 5 euros. Vous pouvez parier sur le premier ou dernier buteur, le score exact du match ou de mi-temps. Vos paris doivent être placés avec de l’argent réel. Cette promotion est disponible une fois par personne. Pour mieux comprendre, on vous donne un exemple d’un pari possible pour remporter le bonus de 20 euros :

Vous pariez 1€ sur Messi comme premier buteur et sur Neymar comme buteur à tout moment du match. Maintenant, si Zlatan est le premier buteur du match et que Messi ne sera donc pas le premier buteur et que Neymar ne marquera aucun but dans le match, on vous rembourse votre mise jusque 20 euros. Si votre pari est perdant, vous avez 7 jours pour envoyer un email vers support@betfirst.be avec le sujet « cashback Zlatan » et le numéro du pari.

Une nouvelle chance à gagner un bonus avec une mise minimale de seulement 5 euros. Regardez le match entre le PSG et Barcelone et profitez en gagnant un bonus. Zlatan est en pleine forme, donc c’est bien possible qu’il ouvrera le score du match. Les conditions du bonus ne sont pas difficiles à comprendre. Bonne chance avec vos paris et si vous voulez trouver plus de promotions dans ce moment, n’oubliez pas à consulter notre page !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus