09:53

Bwin : 50 euros avec la Formule 1

La Formule 1 est un duel entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton, mais tout peut encore changer dans les prochains mois. Si vous aimez la Formule 1 et les paris sportifs, on vous présente aujourd’hui une belle offre chez bookmaker Bwin. Si vous pariez sur le vainqueur de la prochaine course et ce pilote doit abandonner la course, vous recevrez un bonus en forme de pari gratuit égale à votre mise jusqu’au montant maximum de 50 euros.
 
Votre pari doit être un pari simple avec au moins 5 euros de mise. Les paris multiples, combinés ou paris systèmes ne seront pas pris en compte dans cette promotion. Vous avez le choix entre des paris par le site du bookmaker, votre tablette ou mobile. Ce n’est pas possible d’effectuer une mise avec un pari gratuit. Les paris placés par le portail de paris en direct ne sont pas éligibles dans cette promotion, tout comme les paris utilisant le retrait anticipé.
 

C’est assez facile de profiter de la promotion :

  1. Connectez-vous à votre compte de joueur et participez
  2. Placez vos paris sur le vainqueur de la prochaine course
  3. Si votre pilote abandonne, vous recevrez un bonus

 
La période de promotion se déroule jusqu’au 27 novembre 2016. Le montant maximum de votre remboursement sera de 50 euros par course. Votre bonus vous sera crédité dans les 48 heures suivant le règlement de votre pari. Maintenant, votre pari gratuit sera valable pendant 7 jours. Si vous effectuez un pari avec votre bonus de pari gratuit, les gains de ce pari vous seront crédités sur votre compte.
 
Beaucoup de jolies promotions chez le bookmaker Bwin. Après le remboursement sur le motocyclisme, voici un remboursement pour la Formule 1. Vous pariez avec moins de risque, car votre mise est remboursée jusqu’au montant maximum de 50 euros. Soutenez maintenant votre pilote de Formule 1 préféré pour la prochaine course. Même si il ne gagne pas, vous pouvez en profiter !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus