14:03

Bonus : gains x3 sur la rencontre Club Brugges – Anderlecht

Ce week-end vous allez assister à la 8ème journée de la Jupiler Pro League le championnat belge. Après la belle journée des clubs belges hier en Europa League avec la victoire du Standard de Liège 2-0 contre le club portugais de Guimarães et la victoire de La Gantoise contre l’As Saint-Etienne 3-2, vous retrouvez ces équipes dans leur championnat national. Avec un championnat qui est très serré pour ce début de saison avec pas moins de 10 équipes qui se tiennent en moins de 5 points. Dimanche soir sera la belle affiche de cette 8ème journée avec le choc entre le FC Bruges et Anderlecht. Le FC Bruges est actuellement en deuxième position et est la seule équipe encore invaincue dans ce championnat, affrontera l’équipe de l’actuel joueur-entraîneur Vincent Kompany. Anderlecht est très en difficulté dans ce championnat et est 13ème en ayant remporté une seule victoire lors de ces 7 matchs de championnat. Il est urgent pour cette équipe de relever la tête et de retrouver de sa superbe. Ce choc tiendra sans aucun doute toutes ses promesses en termes d’intensité et de jeu, et c’est pourquoi le bookmaker Ladbrokes vous propose de tripler vos gains sur ce match avec une promotion exclusive et de profiter de son offre paris en ligne.
 

 

bruges anderlecht promo

© Ladbrokes

 

Comment profiter de cette promotion exclusive Ladbrokes

Afin de profiter de cette promotion exclusive et de tripler vos gains sur Ladbrokes, il vous suffit de suivre ses indications :

  • Cliquez sur le lien de cette page afin de profiter de la promotion exclusive LadBrokes.
  • Inscrivez-vous en remplissant toutes les informations.
  • Ne pas oublier d’utiliser le code PROMOCODE 3X après votre clic sur le lien ci-dessus.
  • Cette promotion est uniquement valable pour les nouveaux inscrits.
  • Miser au minimum 10€ et au maximum 200€.
  • Si votre pari est gagnant recevez 3X vos gains. 200% de vos gains vous seront crédités en paris gratuits.
  • Le bonus est valable jusqu’à 3 jours à compter de la date du premier dépôt.

Cette promotion est exclusive au bookmaker Ladbrokes et est vraiment rare, n’hésitez surtout pas à en profiter si vous êtes éligibles. Elle n’est pas cumulable avec le bonus de bienvenue Ladbrokes.
 

Triplez vos gains sur le match Bruges – Anderlecht

Vous pouvez ainsi tripler vos gains sur le match entre le FC Bruges et Anderlecht. Ce match s’annonce palpitant et va sans doute être indécis jusqu’au bout malgré le fait que le FC Bruges parte archi-favori pour ce match avec une côte à 1.57.
Les derniers matchs entre ces deux équipes ont toujours été serrés, c’est pourquoi je vous propose un match nul mi-temps avec une côte de 2.37
 
Retrouvez tous les avantages sur la version mobile Ladbrokes, en effet votre bookmaker n’à pas encore développé de Ladbrokes app.