Bonus CdM – offre de bonus gratuit pour la Coupe du Monde de foot 2018

Du 14 juin au 15 juillet prochain se tiendra la 21ème Coupe du Monde de football en Russie. Le tirage au sort aura lieu le 1er décembre 2017 à Moscou. Créée en 1928 en France par le président de la FIFA de l’époque, Jules Rimet, la Coupe du Monde de football, aussi connue sous le nom de Coupe du Monde de la FIFA, est un championnat international de foot qui se tient tous les quatre ans.

Imaginée dès 1906, sa mise en place est néanmoins stoppée par la première guerre mondiale. Ce sera donc à Amsterdam en 1928 que le projet de Coupe du Monde sera finalement adopté. La première édition se teint en Uruguay en 1930.

La Coupe du Monde 2014 a été remportée par l’Allemagne, dont c’est la quatrième victoire (1954, 1974, 1990 & 2014). Elle a eu lieu au Brésil du 12 juin au 13 juillet, pour la seconde fois dans l’histoire de la FIFA, la Brésil ayant déjà été hôte en 1950. C’est la première victoire de l’Allemagne en Coupe du Monde depuis sa réunification en 1990 et la victoire de l’Allemagne de l’Ouest contre l’Argentine la même année. C’est aussi la première fois qu’une nation européenne a remporté la Coupe du Monde sur le continent américain. Les allemands ont vaincu l’argentine 1-0 grâce a un but de Mario Gotze durant les prolongations au Maracana de Rio de Janeiro.

Pour l’édition 2018, le Brésil renouvelle sa présence pour la 21ème fois consécutive tendit que ce sera la première apparition en Coupe du Monde pour l’Islande et le Panama. Les Pays-Bas, le Chili, les États-Unis, le Ghana, et le Cameroun feront cependant figure d’absents.

 

Avec un tel évènement, il serait judicieux de profiter du paris sportif bonus pour rester dans l’esprit de compétition! Dès que Vbet bonus est disponible, nous le mettrons ici dans la liste.

Les meilleurs offres de bonus de paris pour la Coupe du Monde 2018 en Russie

 

Fonctionnement

32 équipes nationales s’affrontent pendant plus ou moins 1 mois. À noter que d’ici 2026, le nombre d’équipes participantes sera augmenté à 48 sur une décision de la FIFA du 10 janvier 2017.

Hormis la première compétition, toutes les suivantes ne sont accessibles qu’après déqualifications et éliminatoires, afin de qualifier les meilleures équipes de chaque continent.

Les pays postulent pour accueillir la Coupe du Monde et la FIFA prend la décision finale en fonction de leur capacité à accueillir le championnat. D’office, le pays organisateur se qualifie pour la compétition. La dernière Coupe du Monde a eu lieu au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014. Les prochaines éditions de la Coupe du Monde de foot auront lieu en Russie en 2018 et au Qatar en 2022.

 

© FIFA – source: Youtube

Participants et mode de la CdM 2018 en Russie

Les participants sont divisé sur 8 poules de 4 équipes. Chaque équipe joue une fois contre les autres équipes du groupe. Le quart de finale est atteint par les deux équipes mieux placés de chaque groupe. En cas d’égalité de points, la différence de buts, et après le nombre de buts marqué décidera sur le placement des deux équipes. Normalement Betstars a un Betstars Bonus formidable pour le Coupe du Monde en Russie.

Le tirage au sort à décidé sur les groupes suivants :

Poule A: Russie,
Poule B:
Poule C:
Poule D:
Groupe E:
Groupe F:
Groupe G:
Groupe H:

Après la phase de poule, les 16 équipes qualifiées joueront en mode KO pour le champion du monde 2018. Si un match de la phase KO termine en égalité après le temps régulière, on aura une prolongation et ainsi un tir au but. C’est important pour vous, car quelques bookmakers offrent leurs bonus de paris seulement pour le temps régulière. Visitez notre site paris sportif pour plus de détails.

Palmarès

  • Avec les JO et la Coupe du Monde de criquet, la Coupe du Monde de foot est l’événement sportif plus regardé au monde.
  • Le Brésil est le seul pays avoir disputé toutes les phases finales de compétition.
  • Le Brésil a remporté cinq fois la Coupe du Monde de foot

Il n’y a que huit pays qui ont remporté cette Coupe du Monde :
L’Italie et l’Allemagne compte chacun quatre victoires,
L’Uruguay, premier grand gagnant, compte à son actif 2 victoires, tout comme l’Argentine,
L’Espagne, l’Angleterre et la France on tout trois remporté la Coupe du Monde une fois.

 

Anecdotes

En hommage au président français de la FIFA qui fit naître la Coupe du Monde, le premier trophée se nomme coupe Jules Rimet. Il est conservé aujourd’hui par l’Uruguay depuis sa troisième victoire en Coupe du Monde en 1970. Pendant la seconde guerre mondiale, ce même trophée était caché sous le lit du vice président de la FIFA de l’époque, afin d’éviter une possible spoliation par les nazis.

Le trophée actuel date de 1974, la FIFA World Cup. La statuette représente deux athlètes tenant un globe est composé à 75 % d’or 18 carats. Les vainqueurs de la Coupe du Monde sont gravés sous la coupe mais comme seulement 18 noms peuvent être inscrits avant qu’il n’y ai plus de place, ce trophée n’a de vocation à être en service que jusqu’en 2038.
Voyageant de pays en pays pour être admiré, le trophée de la Coupe du Monde a été de nombreuses fois dérobé. Aujourd’hui seuls les chefs d’État et les champions du monde y ont accès.

En 1966, La première mascotte de la Coupe du Monde de football était un lion footballeur portant un maillot aux couleurs du drapeau anglais. La dernière mascotte connue est un léopard aux cheveux verts, créée en 2010.

L’inde s’est qualifiée pour la Coupe du Monde de 1950 au Brésil mais a finalement annoncé qu’elle ne prendrait pas part à la compétition car la FIFA a refusé que les joueurs indiens jouent pieds nus !

En 1978 les Bleus n’ont pas compris qu’ils devaient jouer en blanc pour affronter la Hongrie. Faire jouer les deux équipes en bleu n’étant pas possible, les français enfilent les maillots trop petits de l’équipe junior locale et jouent en vert et blanc. La France l’emporte tout de même 3 à 1.

En 1994, le colombien Andrés Escobar marque contre son camp lors d’un match qui l’oppose aux USA. La Colombie s’incline 2-1 et 10 jours plus tard Escobar est assassinée de 12 balles sur le parking d’un bar de Medellin. Le défenseur est mort pour un but.

 

Equipes phare

Vingt-trois nations ont réservé leur place pour la Coupe du Monde en Russie, et les trois grands favoris sont l’Allemagne, le Brésil et l’Espagne.  Si les champions du monde ont été frustrés par l’Euro 2016, les allemands ont certainement repris du poil de la bête depuis. Ils ont remporté 10 matches qualificatifs sur 10 et affichent un record de 43 buts marqués. Si remporter deux Coupes du Monde d’affilées semble ambitieux, les allemands sont néanmoins à craindre avec une équipe hors paire.

Apres son élimination en demi finales a domicile en 2014, le Brésil semble revitalisé et plus motivé que jamais. Équipés de Gabriel Jesus, Neymar, Philippe Coutinho et Willian, les brésiliens font trembler.

La nouvelle génération de La Roja semble prête à attaquer sérieusement l’été prochain et Julen Lopetegui va avoir du mal à ne sélectionner qu’onze joueurs dans son vivier de talents. Álvaro Morata est en train de devenir un véritable attaquant de classe mondiale ; Marco Asensio a une brillante carrière à seulement 21 ans et Isco, Diego Costa et David Silva en pleine forme, semblent promis à la titularisation. L’Espagne a émergé de sa période difficile pour revenir en force et pourrait bien être l’une des belles surprises de cette Coupe du Monde 2018.

La France est quant à elle en quatrième position dans les pronostiques, avec un solide tandem de defense Koscielny-Varane. Didier Deschamps a un large choix pour le reste de son équipe avec des joueurs en pleine ascension comme Griezmann, Paul Pogba, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé. L’équipe de France dispose donc de sérieux atouts pour bien figurer en Russie.

 

Le monde du pari sera également ouvert, n’hésitez pas à parier mobile, une solution simple et efficace qui vous permet de miser sur votre équipe favorite tout en restant connecté facilement et suivre vos paris en direct!

 

L’équipe de bonus-parissportifs-gratuits vous souhaite une Coupe du Monde 2018 en Russie très intéressante et bonne chance avec vos paris!