Bonus CdM – offre de bonus gratuit pour la Coupe du Monde de foot 2014

Au 12 juin, la Coupe du Monde du football au Brésil a commencé avec le match entre le Brésil et la Croatie et la première victoire pour le Brésil. Pour tous les fans du foot et des paris sportifs, ceci est la vedette de l’année. Au tournoi de la Coupe du Monde 2014, 32 équipes du monde entier luttent pour le titre. La finale sera jouée le 13 juillet au stade légendaire de Maracaña, à Rio de Janeiro. Au total, 64 matches attendent les fans- des matches plein de passion et d’émotion avec beaucoup de possibilités pour parier– des paris de résultat, OVER/UNDER, paris handicap, paris sur le résultat de mi-temps ou paris en direct. Chaque match reste intéressant jusqu’au coup de sifflet final. Et ça vous donne aussi une chance pour remporter un bonus de pari gratuit pour la Coupe du Monde.

 

Les meilleurs offres de bonus de paris pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil

NetBet CdM Bonus     Bwin CdM 2014 Promotions

 

Participants et mode de la CdM 2014 au Brésil

Les participants sont divisé sur 8 poules de 4 équpes. Chaque équipe joue une fois contre les autres équipes du groupe. Le quart de finale est atteint par les deux équipes mieux placés de chaque groupe. En cas d’égalité de points, la différence de buts, et après le nombre de buts marqué décidera sur le placement des deux équipes.

Le tirage au sort à décidé sur les groupes suivants:
Poule A: Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun
Poule B: Espagne, Pays-bas, Chili, Australie
Poule C: Colombie, Grèce, Cote d’Ivoire, Japon
Poule D: Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
Groupe E: Suisse, Équateur, France, Honduras
Groupe F: Argentine, Bosnie-Herzégovine, Iran, Nigeria
Groupe G: Allemagne, Portugal, Ghana, USA
Groupe H: Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

Aprés la phase de poule, les 16 équipes qualifiées joueront en mode KO pour le champion du monde 2014. Si un match de la phase KO termine en égalité après le temps régulière, on aura une prolongation et ainsi un tir au but. C’est important pour vous, car quelques bookmakers offrent leurs bonus de paris seulement pour le temps régulière. Un détail interessant pour tous les fans de statistiques: Jusqu’à présent, il y avait 24 matches à la Coupe du Monde, qui ont été décidé par un tir au but, et seulement deux finales (1994 et 2006).

 

Remportez votre bonus de la Coupe du Monde 2014 maintenant

La Coupe du Monde est aussi au centre d’attention des bookmakers. Dès maintenant, c’est déjà possible d’effectuer des paris à long terme sur le vainqueur, le vainqueur d’un groupe ou le meilleur buteur. On vous offre aussi déjà des promotions intéressantes pour la Coupe du Monde. Par exemple, NetBet et Bwin vous offrent de participer à un match de la Coupe du Monde 2014 au Maracaña. En outre de cela, il y a plein de prix fantastiques.
Avec le „Challenge Brésil“ chez NetBet, il y a 8000 euros à gagner. Vous y devez parier sur les matches de la Coupe du Monde, et à la fin, les meilleurs parieurs recevront un prix d’argent. Au total on parle de 10 tours avec un jackpot de 8.000 euros. Bien sûr qu’on vous rapportera tous les informations sur les promotions actuelles. Soyez sûr qu’il y aura encore quelques autres promotions des bookmakers avant le coup d’envoi de la CdM.

 

Les favoris pour la CdM selon les cotes des bookmakers:

  • Argentine: double champion (1978, ´86) avec sa vedette Lionel Messi
  • Allemagne: triple champion (1954, ´74, ´90) avec une équipe très forte
  • Espagne: tenant du titre et champion simple (2010) avec une bonne technique
  • Brésil: hôte et quintuple champion (1958, ´62, ´70, ´94, 2002) avec son star Neymar

Mais n’oubliez pas les équipes comme la Belgique, l’Italie, la France et le Portugal. Le quadruple champion, l’Italie, est toujour une équipe forte aux tournois. La France avec la supervedette Franck Ribéry est une des meilleurs équipes. La Belgique vient avec une génération très forte, avec des vedettes comme Eden Hazard, Vincent Kompany ou Thibaut Courtois. Cristiano Ronaldo sera le capitaine du Portugal et veut remporter le premier grand titre avec cette nation.

Vous avez déjà un favorit pour la CdM? Les prochaines semaines offront beaucoup de bonus de pari pour le grant tournoi. Vous pouvez y gagner double. Les offres de Ladbrokes, Bwin ou NetBet sont très bien. Remportez votre bonus de CdM 2014 et effectuez déjà des paris sur le nouveau champion du monde!

L’équipe de bonus-parissportifs-gratuits vous souhaite une Coupe du Monde 2014 au Brésil très intéressante et bonne chance avec vos paris!