09:15

Betway 100 € premier buteur

Quelque temps après le tirage au sort, le mois de septembre vous apporte une nouvelle promotion. En pariant sur les matchs de la Première Division A, vous pouvez profiter d’un bonus. En effectuant un pari sur le premier buteur d’un match de votre choix, vous pouvez obtenir un bonus de 100 euros. Ce bonus est un bonus de pari gratuit qui double vos gains. C’est pour le scénario que le premier buteur marque de nouveau pendant ce match.
 
Pour être éligible dans cette promotion, votre pari doit avoir une mise d’au moins 5 euros. Le montant maximum de votre remboursement sera de 100 euros. Votre pari doit être placé avant le match et doit être un pari simple. Seulement les paris sur les sélections premier buteur sont éligibles dans l’offre. La période de promotion se déroule dès maintenant et jusqu’au 2 octobre 2016. Tentez maintenant votre chance avec vos mises sur le premier buteur du match !
 

C’est très facile pour gagner :

  1. Participez à la promotion du premier buteur chez Betway
  2. Placez des paris simples en pré-match sur le foot
  3. Gagnez un remboursement maximum de 100 euros

 
Vous ne pouvez pas effectuer des paris avec des cotes boostées. Les buts contre son camp ne seront pas pris en compte. En cas que votre choix ne joue pas, le pari ne sera pas remboursé. Vous pouvez profiter d’un seul pari gratuit au montant maximum de 100 euros. Si vous effectuez plusieurs paris dans cette période de promotion, le pari le plus élevé sera pris en compte. Ce n’est pas possible de combiner l’offre avec les autres promotions de Betway.
 
Faites attention, car vous ne pouvez pas utiliser l’option Cash Out dans cette promotion. Si votre pari est déclaré annulé, vous ne recevrez pas de remboursement. Le code promo de la promotion est 81623. Votre pari gratuit vous sera crédité dans les 48 heures et sera valable pendant 7 jours. Le montant maximum des gains avec votre pari gratuit sera de 20.000 euros. Profitez également du Betway bonus de bienvenue avec un montant maximum de 100 euros !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus