09:17

betFIRST : Tour de France 2016

Dans l’ombre du grand tournoi de foot en France, l’EURO 2016, un autre grand évènement sportif a démarré dans la semaine passée. La grande boucle a commencé au Mont Saint-Michel et vous donnera un mois juillet plein de suspense. Après un bon début de Cavendish et Kittel, c’est bientôt aux grimpeurs et les favoris du classement générale. Bookmaker betFIRST vous donne maintenant la chance de profiter en pariant sur le vainqueur de l’étape du jour. Jusqu’à 5 euros de bonus vous attendent maintenant !
 

C’est assez facile pour profiter :

  1. Participez à la promotion en vous connectant à votre compte de joueur
  2. Effectuez un pari simple sur le vainqueur de l’étape du jour au Tour
  3. Un bonus de 5 euros vous est offert par le bookmaker betFIRST

 
Votre pari doit être un pari simple avec une mise d’au moins 5 euros. Seulement votre premier pari perdant dans cette promotion est considéré pour un remboursement par le bookmaker. Vous devez effectuer votre pari uniquement sur le vainqueur de l’étape. Pour recevoir le remboursement, vous devez envoyer un email au support de betFIRST dans les 7 jours suivant votre pari. Indiquez le numéro de pari et précisez le titre « Cashback Tour de France » afin de recevoir le bonus de 5 euros.
 
Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devez jouer le montant du bonus 1 fois avec une cote d’au moins 1.50. C’est important de considérer que ce n’est pas possible d’effectuer des paris avec un bonus ou un pari annulée. L’offre de promotion ne peut pas être utilisée ensemble avec des autres offres promotionnelles du bookmaker. Pariez maintenant sur le Tour de France et profitez du bonus.
 
Le bookmaker betFIRST vous offre aussi une possibilité de profiter de vos paris en route avec le betFIRST bonus mobile. C’est un bonus avec un pourcentage de 100% pour votre première mise mobile. Le montant maximum du bonus est de 10 euros. Vous le voyez, ce ne sont pas seulement vos paris en ligne, mais aussi vos paris en route qui vous laissent profiter chez le bookmaker !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus