16:30

BetFIRST : Lucky Combi EURO

Même après la défaite des Diables Rouges face à l’Italie, on continue à fêter l’EURO 2016 en France. Une semaine après le bonus EURO 2016, nous vous présentons de nouveau une belle promotion du bookmaker betFIRST autour du tournoi. Avec la promotion Lucky Combi, le bookmaker assure vos paris combinés sur le foot. Chaque semaine, vous pouvez recevoir jusqu’à 50 euros de votre mise remboursé. Tentez maintenant votre chance de gagner !
 
Le paris éligibles dans la promotion sont les paris sur l’EURO, la Copa America et les matchs amicaux qui se déroulent jusqu’au 10 juillet 2016. Si un pari combiné est perdant à cause d’exactement un seul évènement, vous recevrez un part de votre mise remboursé. Le maximum est de 25 euros par pari ou de 50 euros par semaine. Les paris combinés sont éligibles, vous pouvez donc soutenir votre équipe préférée dans la période de promotion.
 

Et c’est très simple pour participer :

  1. Connectez-vous à votre compte et participez
  2. Effectuez des paris combinés de votre choix
  3. Recevez un remboursement de votre mise

 
Votre pari doit être un pari combiné en pré-live avec une mise minimale de 5 euros et au moins 5 sélections. Les paris en direct ne sont donc pas éligibles, tout comme les paris simples et les paris systèmes. Si votre pari est perdant à cause d’exactement une sélection, votre mise vous sera remboursé à 100% dans la limite de 25 euros par pari placé. Pour recevoir votre remboursement, vous devez le réclamer dans les 7 jours par email en indiquant le numéro du pari concerné.
 
Si votre pari combiné en argent réel perd à cause d’une sélection, et vous réclamez le remboursement, le bonus sera crédité sur votre compte. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devrez le jouer 1 fois à une cote minimum de 1.50. Bien sûr le bookmaker betFIRST vous laisse également profiter du betFIRST bonus de cashback pendant l’EURO 2016 avec un montant maximum de 100 euros. À vous de jouer !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus