17:01

betFIRST EURO Cashback

Bienvenue dans la deuxième moitié du mois février – un des meilleurs mois dans l’année 2016 avec beaucoup de matchs de foot dans les meilleurs ligues en Europe, dans les coupes et dans les compétitions de Ligue des Champions et Europa Ligue. Mais dans quelques mois, c’est le début de l’EURO 2016, et à cette occasion, bookmaker betFIRST vous offre jusqu’à 20 euros de bonus en paris gratuits si vous pariez maintenant sur les matchs de l’EURO 2016 en France !

betFIRST EURO Cashback
© betFIRST

 

C’est très simple de remporter votre bonus de pari gratuit :

  1. Connectez-vous au compte de betFIRST et inscrivez-vous à la promotion
  2. Placez vos paris sportifs sur les matchs de l’EURO 2016 en France
  3. Recevez votre bonus de pari gratuit, quel que soit le résultat du pari

Pour être éligible, votre pari doit être un pari simple ou combiné sur un match de votre choix de l’EURO 2016. Ce n’est donc pas possible d’effectuer des paris de système. Le montant du bonus minimale sera de 5 euros. Votre bonus sera égale à 50% de votre mise. Le montant maximale du bonus sera de 20 euros si votre mise est de 40 euros. En plus du bonus., il y à une TV HD à la valeur de 300 euros de gagner chaque mois de la promotion. Après le jackpot de 5000 euros, de nouveau une belle promotion du bookmaker !

Seulement les matchs de la première journée de l’EURO 2016 en France sont éligibles dans cette promotion du bookmaker betFIRST. Pour les téléviseurs, il y aura un tirage au sort à chaque fin de mois dans la période de promotion. Votre bonus en pari gratuit sera crédité le 10 juin. Avant de pouvoir décaisser votre bonus, vous le devrez jouer 2 fois à une cote minimale de 1.50.

Profitez de la période de promotion pour profiter avec un bonus en juin ou pour remporter une TV HD chaque mois. Jusqu’à 20 euros en pari gratuit pour votre mise sur les matchs de le première journée de l’EURO 2016 ! Les meilleurs promotions sont à trouver sur notre page spéciale des bonus EURO 2016, bonne chance !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus